Si j'ai bien lu, oui, puisqu'il les a(urait) cédés. De toute façon en tant que co-auteur il avait forcément sa part des droits sur la série, co-création et co-signature valant co-propriété. À moins qu'on me détrompe...xof 24 a écrit:Les avait il ?
Si j'ai bien lu, oui, puisqu'il les a(urait) cédés. De toute façon en tant que co-auteur il avait forcément sa part des droits sur la série, co-création et co-signature valant co-propriété. À moins qu'on me détrompe...xof 24 a écrit:Les avait il ?
Cooltrane a écrit:Greg avait donné une date pour la série Comanche ?
Car là, on est dans les années 20's, et si Dust et Comanche sont encore "autonomes", les débuts du 666, c'est sans doute pas juste après la guerre de sécession (comme on a ll'habitude de faire les séries western dans les 30 glorieuses)
Sinon, j'en serai probablement après cette preview.
Solomon a écrit:Cooltrane a écrit:Greg avait donné une date pour la série Comanche ?
Car là, on est dans les années 20's, et si Dust et Comanche sont encore "autonomes", les débuts du 666, c'est sans doute pas juste après la guerre de sécession (comme on a l'habitude de faire les séries western dans les 30 glorieuses)
Sinon, j'en serai probablement après cette preview.
Pas de dates, si je ne me trompe pas, mais Le doigt du diable (T7) se déroule au Montana pendant la "Copper Rush", donc je dirais entre les années 1870-1890
rayman2 a écrit:Le dessin de la couverture m'avait donné envie mais les pages en preview m'ont fait revenir sur cette envie, je n'achèterai pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités