HOCHET Gabriel a écrit:Manque un coin gnamann ….
bdpendant a écrit:Un coin sur les guerres ...pas mal de 14-18, tardi, 39-45, guerre d'allan, ambulance 13, guerre des lulus et divers autres livres, guerre d'Algérie aussi
Un coin médiéval et histoire les tours de Bois Maury, les 7 éperviers, masque rouge, traquemage...
Un coin humour et dans doute un special fluide Glacial Audie Carmen cru, SMTdB, Gotlib, gai luron, du Carlos Gimenez...
Un coin " Comics et outre Atlantique"
Un coin one shot
Un coin Nostalgie de mon enfance
seb@ a écrit:bdpendant a écrit:Un coin sur les guerres ...pas mal de 14-18, tardi, 39-45, guerre d'allan, ambulance 13, guerre des lulus et divers autres livres, guerre d'Algérie aussi
Un coin médiéval et histoire les tours de Bois Maury, les 7 éperviers, masque rouge, traquemage...
Un coin humour et dans doute un special fluide Glacial Audie Carmen cru, SMTdB, Gotlib, gai luron, du Carlos Gimenez...
Un coin " Comics et outre Atlantique"
Un coin one shot
Un coin Nostalgie de mon enfance
C'est une bonne idée ce rangement. En tout cas, ça me fait réfléchir... J'ai toujours eu un rangement par éditeur sauf pour maintenir la continuité d'une série.
Ça pourrait être sympa aujourd'hui surtout que je ne peux plus tout mettre au même endroit...
Merci de l'idée et surtout pour le suivi de ce chantier passionnant !
kantessekonmange a écrit:Eh oh ! Xof, c'était ce weekend ! laisse-le souffler un peu...
xof 24 a écrit:kantessekonmange a écrit:Eh oh ! Xof, c'était ce weekend ! laisse-le souffler un peu...
Je sais ...
C'était , comment dire , une boutade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité