Oui, je dois dire que cela ne ressemble plus bcp aux photos d'intérieures du lieu (je suis retourné au début du topic)
- j'imagine que l'extérieur est resté le même, si la terrasse prévue n'est p-ê pas encore installée. Qu'en est-il du four à pain?
============
Perso, si cela avait été mon projet, j'aurais laissé bcp plus dans son jus (c'est mon coté fainéant un peu aussi
): murs de pierre apparents, charpente visible, châssis couleur bois, etc... Bref qqe chose de bcp plus sombre (c'est un peu comme cela que je conçois une bibliothèque) et sobre, limite austère (majestueux avec des matériaux dits "nobles") avec éclairage indirect (sur les murs en pierre), quitte à ce que ce soit nettement moins bien isolé - ce qui ne devrait pas être un gros souci en Pays de Loire et Mayenne, que ce soit en hiver ou été, pour une occupation à l'année. En fait, j'aurais sans doute surtout isolé juste sous la toiture (tant pipis pour les pipistrelles
)
===============
Mais bon, l'endroit est aussi (et probablement surtout) pour les enfants, pas pour l'austère adulte sans descendance que je suis.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)