Brian Addav a écrit:Bin moi ça me gonfle des barça-juve chaque année. J'en peux plus de la gueule à messi, à ronaldo et cie.
J'en ai ras les couilles de voir toujours les mêmes clubs pétés de thunes tout gagner.
Je veux voir des atalanta, des leipzig (même avec leur fric), je veux revoir des clubs des pays de l'est, des hollandais, des portugais.
bref, je veux une vraie ligue des champions, celle des vrais champions.
Charlus a écrit:Tu peux parler. C'est pas comme si tu supportais les tous les clubs français qui pouvaient la décrocher ces dernières années.
Reste cohérent.
rennois a écrit:Brian Addav a écrit:Bin moi ça me gonfle des barça-juve chaque année. J'en peux plus de la gueule à messi, à ronaldo et cie.
J'en ai ras les couilles de voir toujours les mêmes clubs pétés de thunes tout gagner.
Je veux voir des atalanta, des leipzig (même avec leur fric), je veux revoir des clubs des pays de l'est, des hollandais, des portugais.
Voilà
Et je ne me reconnais pas dans la notion de "réac" de Philemon. Pour moi, le football, c'est la diversité, quel que soit le niveau affiché...
Je ne vais pas me battre avec quelqu'un qui rêve de juve-barça tous les ans.
Perso, je ne regarde plus les coupe d'europe depuis bien longtemps, hormis pour rennes en permanence ou les clubs français quand ils percent dans une des deux compétitions( ce qui devient rare).
De mémoire, j'avais eu un regain sur real-mancity. Je ne l'avais même pas regardé au final. L'ennui m'habite vite
Philemon a écrit:Mais tu as l'Europa League pour profiter des petits clubs si chers à votre coeur !
Elle est là, la diversité !
Faites vous plaisir avec cette compétition (excellente d'ailleurs), et arrêtez de râler sur les gros clubs plein de frics...
rennois a écrit:Philemon a écrit:Mais tu as l'Europa League pour profiter des petits clubs si chers à votre coeur !
Faites vous plaisir avec cette compétition (excellente d'ailleurs), et arrêtez de râler sur les gros clubs plein de frics...
Tu es loin de ce que je veux dire
Tu m'entends très rarement en récriminations contre les clubs à thunes, on en est un. Mais pour notre part, c'est juste que Pinault ne fera jamais n'importe quoi avec son argent.
ça a beau avoir changé depuis des années et des années, je ne me fais toujours pas à cette notion qu'un club finissant 4eme ou 5eme de son championnat puisse devenir vainqueur de la LDC la saison suivante. C'est aussi con que ça.
Philemon a écrit:rennois a écrit:Philemon a écrit:Mais tu as l'Europa League pour profiter des petits clubs si chers à votre coeur !
Tu es loin de ce que je veux dire
Tu m'entends très rarement en récriminations contre les clubs à thunes, on en est un. Mais pour notre part, c'est juste que Pinault ne fera jamais n'importe quoi avec son argent.
ça a beau avoir changé depuis des années et des années, je ne me fais toujours pas à cette notion qu'un club finissant 4eme ou 5eme de son championnat puisse devenir vainqueur de la LDC la saison suivante. C'est aussi con que ça.
Je suis d'accord avec ça, la notion de "champion" ne veut rien dire depuis la mort de la C1 historique.
Ce que l'on a aujourd'hui, c'est juste un tournoi de clubs européens, dont le nombre de participants est fixé par le nombre de matchs que les medias et les instances veulent diffuser.
Donc - dans l'idéal du supporter de foot - soit on revient à la bonne vieille formule C1/C2/C3, soit on bascule vers la Ligue fermée (finalité assumée) + coupe d'europe ouverte pour les autres clubs.
Brian Addav a écrit:Bin moi ça me gonfle des barça-juve chaque année. J'en peux plus de la gueule à messi, à ronaldo et cie.
corbulon a écrit:Bdazur a écrit:L’arrêt bosman a tout déclenché et à commencé à provoquer un déséquilibre
Avant l’arrêt la France devait être ds le top 3 européen
Euh vu le nombre de coupes d’Europe remportées quand même pas.
bdmaniak a écrit:Zlatan forfait pour Lille - Milan!!
Fantaroux a écrit:Cette Une dégueulasse encore une fois
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité