Nico7769 a écrit:Alors la, je suis quasi certain que c'est sorti pour le t2 de Louis Ferchot, signé/numéroté,
mais aucune indication de la libraire qui a édité cet ex-libris (donc je pense pour une de mes deux préférées Super Héros ou Fantasmagories) certain que je ne l'ai pas acheté directement à l'auteur car je n'ai pas de dédicace.
merci, a+
nico
fynchi a écrit:Nico7769 a écrit:Alors la, je suis quasi certain que c'est sorti pour le t2 de Louis Ferchot, signé/numéroté,
mais aucune indication de la libraire qui a édité cet ex-libris (donc je pense pour une de mes deux préférées Super Héros ou Fantasmagories) certain que je ne l'ai pas acheté directement à l'auteur car je n'ai pas de dédicace.
merci, a+
nico
Si ce n'est pas ton site, je suppose que cela pourrait aider: http://frankgiroud-exlibris.blogspot.com/
Dekkele a écrit:Ben, là, je pense qu'il va y avoir du boulot.....
Ça risque de me prendre un peu de temps pour tout rentrer.
J'vais peut-être commencer par un ou deux, puis la suite après validation !
Dekkele a écrit:Ben, là, je pense qu'il va y avoir du boulot.....
Ça risque de me prendre un peu de temps pour tout rentrer.
J'vais peut-être commencer par un ou deux, puis la suite après validation !
harrison a écrit::fant2:
Ouf... en effet je vois le bonhomme vert sur la droite qui tient un truc dans la main, déjà lui il est en double!
harrison a écrit::fant2:
Ouf... en effet je vois le bonhomme vert sur la droite qui tient un truc dans la main, déjà lui il est en double!
ZPATZ a écrit:harrison a écrit::fant2:
c'est pas le même vert
j'ose pas signé le Bouffon
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités