harrison a écrit:Pour le premier, à mon avis partie Albums, mais après je n'en sais rien (pas ma partie).
Pour le 2è, attendre l'insertion du tome associé à la limite, qui me paraît bien plus important en termes de contenu que cet objet.
Merci à toi!
harrison a écrit:De la même façon, tu as crée une série spécialement pour mettre ces deux ex-libris, une série sans albums.
Or, créer une série pour 2 XLs n'est pas idéal pour pouvoir ensuite retrouver ces deux objets.
N'y a t-il pas, dans la base, une série (avec des albums donc) dans laquelle je pourrais les basculer pour que ce soit plus pertinent?
Merci pur ton retour.
harrison a écrit:Par contre tu viens visiblement d'envoyer deux ex-libris dans la base : peux-tu te fier à la charte du para-BD (lien dans ma signature) stp? parce que là rien n'y correspond.
Merci.
harrison a écrit:Il s'agit simplement du champ descriptif, principe de base d'une bonne insertion.
Tu avais marqué "Dessin de ...", alors que le descriptif attendu était "Ex-libris - Tome associé - Editeur".
Bizarre que tu ne l'aies pas vu dans la charte.
mathdelafac a écrit:Je cite la réponse que j'ai apporté sur une autre page du forum (les deux posts étant en lien) :
Bonjour,
D'autres guides ont déjà été édités par Urban dans la même collection que le Guide Eisner Awards, un sur Batman (avec 2 éditions différentes), un sur Justice League et un sur Superman.
Dans la base, on peut trouver en para BD uniquement une des éditions du Guide Batman :
Voilà ce que je peux dire sur le sujet !
joconbdien a écrit:
Edit :
C'est fait.
harrison a écrit:joconbdien a écrit:
Edit :
C'est fait.
Sauf que tu as créé une série rien que pour cet objet, et là je dis non : comment le retrouver après?
Peux-tu me proposer une autre série déjà existante stp (et avec des albums dedans).
Je te remercie
harrison a écrit:Je te confirme que ces visuels sont perfectibles
Pour le présentoir je vais le préciser, mais j'avoue avoir un gros doute quant à l'éditeur.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités