ZPATZ a écrit:pour revenir sur les pin's proposés en base para , puisqu'ils y sont pourquoi l'auteur qui n'est autre que le grand tex avery ne figure pas dans la base auteur ??? il était dessinateur quoiqu'il en soit et si walt disney y figure il me "gène" de n'y voir apparaître Tex avery .. est ce voulue ou bien faut il créer la fiche pour rectifier ce "grave" oubli .
ce n'est pas le bon topic pour y répondre mais puisque le para est concerné...
ZPATZ a écrit:pour le pin's ID 47846 le descriptif devrait etre "Pin's - Démons et merveilles 12 1988 " il y a un pin's relativement identique mais de 1994 .... ID 47859 ..
Je ne sais comment tu veux l’accommoder mon cher harisson , je te laisse libre de voir ce qui est deja fait pour d'autres cas similaires
voilà des doublons sembles t'il aussi
et
voilà merci a toi
darKman7 a écrit:ZPATZ a écrit:pour revenir sur les pin's proposés en base para , puisqu'ils y sont pourquoi l'auteur qui n'est autre que le grand tex avery ne figure pas dans la base auteur ??? il était dessinateur quoiqu'il en soit et si walt disney y figure il me "gène" de n'y voir apparaître Tex avery .. est ce voulue ou bien faut il créer la fiche pour rectifier ce "grave" oubli .
ce n'est pas le bon topic pour y répondre mais puisque le para est concerné...
d'où l'utilité énorme de virer tout ce qui est "vidéos" tirées d'animations, cartoons & co, que ce soient Disney, Avery, Astérix, Tintin, Blake & etc...
ainsi revenir à l'essentiel, BD, BD & BD, même les bd tirées de films ou animations éh éh
ZPATZ a écrit:pour le pin's ID 47846 le descriptif devrait etre "Pin's - Démons et merveilles 12 1988 " il y a un pin's relativement identique mais de 1994 .... ID 47859 ..
Je ne sais comment tu veux l’accommoder mon cher harisson , je te laisse libre de voir ce qui est deja fait pour d'autres cas similaires
voilà des doublons sembles t'il aussi
et
voilà merci a toi
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités