![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ZPATZ a écrit:pour revenir sur les pin's proposés en base para , puisqu'ils y sont pourquoi l'auteur qui n'est autre que le grand tex avery ne figure pas dans la base auteur ???il était dessinateur quoiqu'il en soit et si walt disney y figure il me "gène" de n'y voir apparaître Tex avery .. est ce voulue ou bien faut il créer la fiche pour rectifier ce "grave" oubli .
ce n'est pas le bon topic pour y répondre mais puisque le para est concerné...

ZPATZ a écrit:pour le pin's ID 47846 le descriptif devrait etre "Pin's - Démons et merveilles 12 1988 " il y a un pin's relativement identique mais de 1994 .... ID 47859 ..
Je ne sais comment tu veux l’accommoder mon cher harisson , je te laisse libre de voir ce qui est deja fait pour d'autres cas similaires
voilà des doublons sembles t'il aussi
et
voilà merci a toi

darKman7 a écrit:ZPATZ a écrit:pour revenir sur les pin's proposés en base para , puisqu'ils y sont pourquoi l'auteur qui n'est autre que le grand tex avery ne figure pas dans la base auteur ???il était dessinateur quoiqu'il en soit et si walt disney y figure il me "gène" de n'y voir apparaître Tex avery .. est ce voulue ou bien faut il créer la fiche pour rectifier ce "grave" oubli .
d'où l'utilité énorme de virer tout ce qui est "vidéos" tirées d'animations, cartoons & co, quece soient Disney, Avery, Astérix, Tintin, Blake & etc...
![]()
ainsi revenir à l'essentiel, BD, BD & BD, même les bd tirées de films ou animations éh éh![]()
![]()
![]()

ZPATZ a écrit:pour le pin's ID 47846 le descriptif devrait etre "Pin's - Démons et merveilles 12 1988 " il y a un pin's relativement identique mais de 1994 .... ID 47859 ..
Je ne sais comment tu veux l’accommoder mon cher harisson , je te laisse libre de voir ce qui est deja fait pour d'autres cas similaires
et
voilà merci a toi

harrison a écrit:ZPATZ a écrit:pour le pin's ID 47846 le descriptif devrait etre "Pin's - Démons et merveilles 12 1988 " il y a un pin's relativement identique mais de 1994 .... ID 47859 ..
et
voilà merci a toi
Je l’accommode selon la charte et visiblement tu ne l'as pas bien lue...
D'accord avec Dekkele, le métal est différent et c'est précisé dans le champ "Matière", donc je ne vais pas le répéter en commentaires, les gens n'ont qu'à lire plutôt que de constamment leur mâcher le boulot.

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

ZPATZ a écrit:pour revenir sur les pin's proposés en base para , puisqu'ils y sont pourquoi l'auteur qui n'est autre que le grand tex avery ne figure pas dans la base auteur ???il était dessinateur quoiqu'il en soit et si walt disney y figure il me "gène" de n'y voir apparaître Tex avery .. est ce voulue ou bien faut il créer la fiche pour rectifier ce "grave" oubli .
, mais bon, je n'ai jamais créé d'auteur....
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Dekkele a écrit:ZPATZ a écrit:pour revenir sur les pin's proposés en base para , puisqu'ils y sont pourquoi l'auteur qui n'est autre que le grand tex avery ne figure pas dans la base auteur ???il était dessinateur quoiqu'il en soit et si walt disney y figure il me "gène" de n'y voir apparaître Tex avery .. est ce voulue ou bien faut il créer la fiche pour rectifier ce "grave" oubli .
Ah oui, tout à fait d'accord pour créer Tex Avery![]()
, mais bon, je n'ai jamais créé d'auteur....
![]()

ZPATZ a écrit:je me doutais que cela te plairait tex avery , eh bien pour créer un auteur la seule methode immédiate c'est d'avoir a créer aussi un album (voir une série ) et en même temps l'auteur par les fenêtre proposées
voilà mon cher dekkele , je ne vois pas autrement....!

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité