barbumyt a écrit:Ce n'est pas le lieu mais :
Joyeux anniversaire DEKKELE
barbumyt a écrit:Ce n'est pas le lieu mais :
gillou33 a écrit:barbumyt a écrit:Ce n'est pas le lieu mais :
Je me joins a barbumyt pour te souhaité un bon anniversaire DEKKELE
harrison a écrit::smiley-qui-trinque:
harrison a écrit:Puisqu'ils sont déjà dans la base, tu n'as pas besoin de les renvoyer.
L'objet est le même, et ils ont dû être datés avant la mise en vente, tout simplement
harrison a écrit:Non, parce que sinon, on pourrait avoir jusqu'à 1000 fois le même objet (tu me suis?), et ce n'est pas le but recherché.
Néanmoins, ta question a le mérite d'être posée, et peut-être as-tu vers toi des petits trésors pas encore présents dans la base, et si c'est le cas, n'hésite pas à les envoyer en t'appuyant sur la charte
Bon week-end à toi
gillou33 a écrit:DekKele, quand tu est sur l'index du forum tout en bas de la page, tu a Anniversaires (Membres à plus de 100 messages).
tu vois aussi les membres pressent sur le forum.
joconbdien a écrit:harrison a écrit:Non, parce que sinon, on pourrait avoir jusqu'à 1000 fois le même objet (tu me suis?), et ce n'est pas le but recherché.
Néanmoins, ta question a le mérite d'être posée, et peut-être as-tu vers toi des petits trésors pas encore présents dans la base, et si c'est le cas, n'hésite pas à les envoyer en t'appuyant sur la charte
Bon week-end à toi
Je voulais apporter un additif à ma dernière réponse mais je n'ai pas été assez rapide.
Dans ce cas de figure, ne pourrait-on pas mettre dans la base, ces images mais après effacement de l'année et du n°xxxx (ne garder que "n° /1000").
Ainsi chacun pourrait importer les images mais sans que ce soit vraiment les siennes, elles le seraient du fait de cette neutralité visuelle.
Ton avis
harrison a écrit:joconbdien a écrit:harrison a écrit:Non, parce que sinon, on pourrait avoir jusqu'à 1000 fois le même objet (tu me suis?), et ce n'est pas le but recherché.
Bon week-end à toi
Je voulais apporter un additif à ma dernière réponse mais je n'ai pas été assez rapide.
Dans ce cas de figure, ne pourrait-on pas mettre dans la base, ces images mais après effacement de l'année et du n°xxxx (ne garder que "n° /1000").
Ainsi chacun pourrait importer les images mais sans que ce soit vraiment les siennes, elles le seraient du fait de cette neutralité visuelle.
Ton avis
Idéale, mais compliqué à faire : retouche de chaque image avec la perte de qualité et surtout le temps de retouche qui va avec pour avoir un résultat potable. Ça pousse encore plus loin que les préconisations de la charte, et franchement, je n'irai pas (pas le temps, et surtout, pas l'envie).
J'espère avoir répondu à ta question
harrison a écrit:Tes scans sont de fort meilleure qualité , par rapport aux autres, dont les rayures horizontales me font dire que le scanner devrait sans doute être nettoyé.
Après, le fait que le numéro apparaisse ne me dérange pas plus que ça au fond, ça signifie que l'objet est véritable, et qu'il n'attend pas une numérotation (on peut aussi l’interpréter comme ça je pense).
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités