Merci Gilles!

C'est super pénible (je reste poli) d'expliquer plusieurs fois la même chose, surtout quand c'est aux mêmes personnes.
Quand au fait de savoir si ça en vaut la peine, à voir certaines insertions, franchement, je me le demande vraiment...
Pour ce qui ne va pas, je te l'ai expliqué dans mes deux précédents posts, donc à toi de voir... maintenant, si tu recherches les erreurs dans tes insertions, elles n'y sont plus parce que je les ai corrigées, ceci dans le but de ne pas prendre trop de retard, au risque d'en avoir beaucoup à corriger en peu de temps.
Il ne faut pas hésiter à lire les interventions dans les topics, fouiller un peu sur le forum plutôt que de me poser toujours les mêmes questions. Et être minutieux aussi, des erreurs peuvent survenir (qui n'en fait pas!), mais il faut au moins essayer d'être vigilant. Il arrive parfois que je pique un coup de sang sur plusieurs insertions envoyées à la va-vite (je parle en général) : je coche les petites cases et clique sur... SUPPRIMER. Et hop on enchaîne, au suivant. Dans ça revient un peu trop souvent (c'est rare, mais ça arrive, après une discussion entre correcteurs généralement), je demande au Chef de bloquer la possibilité au contributeur d'envoyer des objets. C'est radical, mais ça soulage

Maintenant, je comprends certaines réactions de Xof24 ou d'autres qui pouvaient paraître épidermiques, alors qu'ils veillaient seulement à ce que la partie Albums ne parte pas trop en vrille...
Aussi, et je le précise régulièrement par mail : le forum, logiciel et tout ça, ce n'est pas à moi, je ne suis que bénévole essayant d'organiser tout ça au mieux, donc tes réflexions (qui sont très certainement justifiées, je n'en doute pas) sont à adresser directement au Chef, qui je pense reste à l'écoute des utilisateurs du soft.
Je veux bien croire que tu es de bonne volonté, mais un petit effort, que diable, pour que ça se voit et que je te crois sans trop de difficultés.
Merci pour ta compréhension.

PS : Je sais aussi que je suis un poil exigeant (avec moi-même et avec les autres) et que certains en ont fait les frais (

). Après, je pense aussi que certains le sont et le deviennent avec moi du coup (

), mais on fait passer ça sur le compte de la bonne cause et ça se passe plutôt bien au final (dédicace à Bobo, qui me donne des sueurs froides depuis plus d'un an selon lui

).