Je ne sais pas si ça sera cette série (j'en doute, même), mais vu son évolution entre chaque tome, Guinebaud va finir par sortir un vrai gros best-seller, je pense
Ses crayonnés sont O_o
C'est bizarre effectivement, d'autant plus qu'une version du tome2 avec un article promotionnel (?) est aussi annoncé pour Juillet.
Ca va faire 3 versions du tome 2, c'est une pub un peu grosse pour une série qui se termine, non ?
C'est peut-être un coffret tomes 1 + 2 avec calle comme pour celui qu'était fait pour skydoll
Si SOLEIL était une maison respectueuse de ses fidèles clients, elle ferait un coffret avec juste le dernier tome (et à un prix correct, le coffret, SVP) et non pas les premiers tomes que t'as déjà acheté.
Si mes souvenirs sont bons, le tome 2 à été reporté quelques fois, dixit mon libraire mais en tout cas, ce premier volume m'avait laissé un bon souvenir, un scénar correct et de très jolis dessins
- La série se termine effectivement en 2 tomes.
- Les versions "coffret T1+T2" et "T2 avec article promotionnel" ne seront pas (contrairement à ce qui est annoncé sur le site pour le coffret).
Donc je vais essayer d'être plus clair :siffle:
- La série se conclut avec ce 2ème tome
- Le site soleil avait annoncé pour Juillet : le tome 2 (seul), le tome 2 avec un article promotionnel et un coffret réunissant le tome 1 et le tome 2 ... éh bien seul le tome 2 (seul) paraitra. Le coffret et l'autre version du tome 2 ne verront pas le jour. [même si le coffret est toujours annoncé sur le site soleil]
Oh flute alors, moi qui espérais un petit coffret de cette série. Tant pis, j'achèterais qd même les deux tomes. Etonnant que cette série se termine déjà. A la base, il me semblait que c'était plus long. Mais bon une série Soleil dont on voit la fin, c'est sympa aussi !