Alors là...
Soleil est vraiment un éditeur de merde. Ca me fout vraiment les boules. Pas forcément pour cette série, que j'appréciais, mais pour l'ensemble de la politique éditoriale de Soleil.
Pour ma part, je n'achèterai ni ne feuilletterai plus aucune nouveauté émanant de cette usine à fric qu'est soleil, qui se fout vraiment de la gueule de ses clients... oui, clients et pas lecteurs. Parce que je lis du Guinebaud mais j'achète du soleil. Donc à part pour les séries en cours, dont j'attendrais que leur publication soient terminées et que j'achèterai d'occaz pour me rembourser des achats d'albums orphelins que compte ma bibliothèque*, j'irai dépenser mon argent chez d'autres éditeurs.
*certains vont penser qu'avec de telles pratiques on tue la BD et les auteurs, mais j'ai joué le jeu jusqu'à présent, et le résultat avec cet éditeur est décevant.
Bonne chance pour la suite à M Guinebaud
A priori la série n'avait pas de nombre de tomes définiIl restait un tome et c'était bouclé !
A priori la série n'avait pas de nombre de tomes défini
Mais ça revient au même
:grrrr:
OK, c'est décidé, j'achète plus que des intégrales de séries finies chez cet éditeur ...
J'en suis désolé pour les auteurs de qualité qui travaillent chez cet éditeur mais le foutage de gueule ça va un moment :no:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités