Olaf Le Bou a écrit:j'ai eu les deux mêmes recommandations, avec Lordon et la pub Puy du Fou...
m'est avis que pour cette dernière, ils arrosent large et que l'algo n'a pas son mot à dire.

Bolt a écrit:
C'est sans doute une des émissions plus déprimants que j'ai pu écouter sur le sujet.

choregraphe a écrit:20 Milliards/an de gaspillés par Macron car on a emprunté à taux variable sur 50 Ans![]()

kantessekonmange a écrit:Le Mozart de la finance, qu'on vous dit !

Mirdhynn a écrit:kantessekonmange a écrit:Le Mozart de la finance, qu'on vous dit !
Plus ça va plus je me dis que ça fait beaucoup trop de coïncidences toutes ces "conneries"
Alors soit c'est un mec totalement incapable et qui en plus n'a pas de chance
Soit il est vendu à un adversaire quelconque de la France

Anianka a écrit:à ce niveau c'est pas de l'incompétence, ça ne peut que être volontaire, il touche une com des banques qui ont prêté ?
)
Mirdhynn a écrit:kantessekonmange a écrit:Le Mozart de la finance, qu'on vous dit !
Plus ça va plus je me dis que ça fait beaucoup trop de coïncidences toutes ces "conneries"

nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit:kantessekonmange a écrit:Le Mozart de la finance, qu'on vous dit !
Le rasoir d’Ockham voudrait que ce soit la dernière des quiches.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités