nonoboz a écrit:ce dernier post m'interpelle: il faut que tu attende de recevoir tes exemplaires d'auteurs pour connaitre les dimensions de ton album?
JC DERRIEN a écrit:54,54...
Pour ceux qui sont amateurs de poker et qui aimeraient faire partie des joueurs pendant les scènes de tournoi, vous pouvez envoyer vos photos autour d'une table à l'adresse suivante :
pokerbd@gmail.com
Nous recueillons les clichés et Simon picore dans ceux là pour les tronches des adversaires du héros. voili.
JC DERRIEN a écrit:Si tu parles de la planche 2 de l'album, il y a une erreur de fichier sur la première édition, mais nous avons été mis devant le fait accompli. Je parle des cases 5 et 6 où les deux personnages à la fois checkent et foldent. Il y a deux dessins présents sur les cases, c'est imperceptible mais flagrant si on connait le jeu. De plus, les dialogues avaient été changés à la dernière révision en septembre. Or, cela n'a pas été fait alors que nous le demandions.
Il faut savoir que nous avons commencé la série sans être des pros du poker en 2007. Simon ne jouait pas du tout et j'ai commencé vraiment au début de la série.
Pour la deuxième erreur, je ne vois pas laquelle.
C'est très compliqué de décomposer des coups de poker, cela prend beaucoup de pages.
PS : La version corrigée de la planche sera postée sur le blog POKER dès que je la récupère. (demain matin)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités