RosbOOm a écrit:Théoriquement le type de Pokémon qui éclot d'un oeuf est défini au moment où tu récupères l'oeuf au Pokestop, donc il va d'abord falloir se débarrasser de tous ces oeufs
RosbOOm a écrit:Théoriquement le type de Pokémon qui éclot d'un oeuf est défini au moment où tu récupères l'oeuf au Pokestop, donc il va d'abord falloir se débarrasser de tous ces oeufs
RosbOOm a écrit:3 oeufs de 2km récupérés et éclos depuis la maj : 2 piafabec et un magikarp
RosbOOm a écrit:3 oeufs de 2km récupérés et éclos depuis la maj : 2 piafabec et un magikarp
Et 185km parcourus avec mon draco, il ne me manque plus que 54 bonbons pour l'évoluer en dracolosse
Pour la petite histoire la seule fois où je suis aller au parc de la Villette pour ses minidraco, le nid avait bien sur été remplacé par des doduo
Mister_Eko a écrit:133 pour moi. J'ai chopé plein de Rattata et de Roucool depuis des semaines juste pour avoir Métamorph, et alors que je lançais une pokéball, j'ai été interrompu et je n'ai vu mon Métamorph qu'une fois rentré dans le pokédex, sans la petite surprise juste après la rentrée en pokéball.
Le Tapir a écrit:Mister_Eko a écrit:133 pour moi. J'ai chopé plein de Rattata et de Roucool depuis des semaines juste pour avoir Métamorph, et alors que je lançais une pokéball, j'ai été interrompu et je n'ai vu mon Métamorph qu'une fois rentré dans le pokédex, sans la petite surprise juste après la rentrée en pokéball.
Tu n'as plus qu'a recommencer, car tout le plaisir est là... putain de bug!
Sillage a écrit:Ca nous permettra peut-être enfin d'avoir un raïchu !
Mister_Eko a écrit:C'est pas un bug, c'est juste que j'ai quitté l'écran des yeux. ^^
Mister_Eko a écrit:Je l'ai chopé en rentrant à McDo, j'ai passé ma commande immédiatement après avoir lancé la pokéball.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités