Cooltrane a écrit:en espérant qu'on ne devra pas attendre le T2 quatre ans, comme pour Chevaux du Vents
fleur a écrit:Cooltrane a écrit:en espérant qu'on ne devra pas attendre le T2 quatre ans, comme pour Chevaux du Vents
Ben je me suis fait la même réflexion
Mais accordons lui le bénéfice du doute, j'aime beaucoup ces quelques pages !
L'histoire démarre bien, ya la patte (pas innocente) de Kris, le dessin est super dynamique et les couleurs sont belles.
Aigle Solitaire a écrit:Je suis le seul à avoir pensé au château du comte de Champignac, à la dernière page de la preview ?
Cooltrane a écrit:fleur a écrit:Cooltrane a écrit:en espérant qu'on ne devra pas attendre le T2 quatre ans, comme pour Chevaux du Vents
Ben je me suis fait la même réflexion
Mais accordons lui le bénéfice du doute, j'aime beaucoup ces quelques pages !
L'histoire démarre bien, ya la patte (pas innocente) de Kris, le dessin est super dynamique et les couleurs sont belles.
Oui , c'est tentant comme preview
Sinon, Fournier est encore un cas mineur dans la collection Aire Libre: On attend Taïga Rouge T2 depuis presque 10 ans , on a atendu Porte Au Ciel T2 environ 6 ans et Cézembre T1 date de 2012
Kris a écrit:En ce qui concerne "Plus près de toi", le récit est prévu en deux parties (et il n'y en aura pas trois ou quatre au final... )
Si tout va bien, nous prévoyons de faire le tome 2 en deux ans, soit une sortie à la rentrée 2019. C'est encore loin mais Fournier apporte beaucoup de soin à ses pages mais aussi à accompagner l'album. Et à 74 ans, il faut aussi savoir s'économiser pour mener loin sa monture !
Quoiqu'il en soit, ce tome 2 est en cours et les premières pages de Fournier sont vraiment très chouettes, sincèrement...
Kris a écrit:Les séries citées non terminées chez Aire Libre ne sont pas de Fournier mais d'autres auteurs. Et l'arrêt (ou le retard) n'est pas le fait de l'éditeur, sauf erreur (Taïga Rouge par exemple, de Malherbe et Perriot, cela vient des auteurs qui, pour le moment, du moins, sont engagés dans d'autres types de projets). Toujours sauf erreur, je ne pense pas que la collection Aire Libre ait connu le moindre arrêt de série/récit pour cause de décision éditoriale.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité