jojo74 a écrit:j'ai enfin un album dédicacé par Fournier et c'est celui là! un grand bonheur de lecture vivement la suite! Et J C Fournier m'a dit que ce ne serait pas impossible qu'on retrouve les deux auteurs après le tome 2!
Kris a écrit:Hello les ami.e.s,
Fournier a bouclé la toute dernière planche du Tome 2 la semaine dernière. Il est sur la couverture désormais donc ça arrive !
Par contre, je ne sais pas encore quand Dupuis prévoit la sortie, le confinement ayant évidemment bousculé les programmes. A vue de nez, ça serait au printemps, genre avril-mai. Mais ça peut tout aussi bien être repoussé à plus tard, selon leurs impératifs. Nous devons en discuter tout bientôt.
Amitiés,
Kris.
Kris a écrit:Fournier a bouclé la toute dernière planche du Tome 2 la semaine dernière. Il est sur la couverture désormais donc ça arrive !
Kris.
Cooltrane a écrit:en espérant qu'on ne devra pas attendre le T2 quatre ans, comme pour Chevaux du Vents
Kris a écrit:Hello les ami.e.s,
Fournier a bouclé la toute dernière planche du Tome 2 la semaine dernière. Il est sur la couverture désormais donc ça arrive !
Par contre, je ne sais pas encore quand Dupuis prévoit la sortie, le confinement ayant évidemment bousculé les programmes. A vue de nez, ça serait au printemps, genre avril-mai. Mais ça peut tout aussi bien être repoussé à plus tard, selon leurs impératifs. Nous devons en discuter tout bientôt.
Amitiés,
Kris.
xof 24 a écrit:Message datant de ... 2017Cooltrane a écrit:en espérant qu'on ne devra pas attendre le T2 quatre ans, comme pour Chevaux du Vents
Yoda33 a écrit:Je crois que je vais me prendre les 2 tomes d un coup ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités