Coldo3895 a écrit:Non mais j'ai du basilic et de la menthe, et je le vois bien que si je ne leur donne pas d'eau ils font la gueule...
Mais le plan entretien quotidien (ou presque), pincer les bourgeons, couper ceci ou cela, c'est pas mon truc
Coldo3895 a écrit:Bon alors jusqu'ici la pluie faisait beaucoup de bien à mes plantes mais là....
abrahamT a écrit:Coldo3895 a écrit:Bon alors jusqu'ici la pluie faisait beaucoup de bien à mes plantes mais là....
Habitant dans l' Ouest, je me posais la même question hier ...
xof 24 a écrit:Punaise
Je croyais une fois de plus que mon Cana était mort
nexus4 a écrit:J'ai plein de zones vert-clair dans le jardin,àa croire que c'est ensoleillé par endroit, même le soir. A bien y regarder c'est du lichen ou de la mousse. C'est grave docteur ? C'est mauvais pour l'écosystème ou ca ne pose pas de problème ?
tzynn a écrit:On a entendu lutindesbois dans le journal parlé de la première ce midi. Ce qu’il parle bien.
tzynn a écrit:Par contre, je n’ai pas bien compris pourquoi il appose des photos de prince laurent sur les arbres. C’est le sot royal mais quand même
lutindesbois a écrit:tzynn a écrit:Par contre, je n’ai pas bien compris pourquoi il appose des photos de prince laurent sur les arbres. C’est le sot royal mais quand même
Cooltrane a écrit:notre Willy national taxé de bourreau des végétaux et expediant des douleurs insoutanables et totalement dispensables à ces pauvres "êtres vivants"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités