Au vu de se que propose son proprio sur CAF ... elle partira mais certainement moins cher !
que propose-t-il d'autres ?
à mon avis rien :siffle: en tous cas indiqué comme tel
Au vu de se que propose son proprio sur CAF ... elle partira mais certainement moins cher !
D'accord avec toi. Les critiques sont plutôt exagérées à mon avis et compte tenu de la cote actuelle de Giraud, c'est pas si haut que cela .
Entre 4000 euros pour une planche sans Blueb "bof bof " et cette planche avec un peu de Blueb, Chihuahua à 6 000 euros, pour moi il n'y a pas photo.
bof bof sans Blueb ou bof bof avec , quelle différence ? sinon le prix
en résumé , quel intérêt d'avoir dans sa collection une planche bof bof
Tu en sais quelque chose
Elle était facile celle là, j'ai pas pu m'en empecher
D'accord avec toi. Les critiques sont plutôt exagérées à mon avis et compte tenu de la cote actuelle de Giraud, c'est pas si haut que cela .
Entre 4000 euros pour une planche sans Blueb "bof bof " et cette planche avec un peu de Blueb, Chihuahua à 6 000 euros, pour moi il n'y a pas photo.
Pourquoi, les autres planches sur CAF sont également à vendre?
Vous pétez plus le melon, l'affaire est réglée.
Planche vendue pour 6000 euros, moins de 2 heures après sa mise en ligne...
Vous pétez plus le melon, l'affaire est réglée.
Planche vendue pour 6000 euros, moins de 2 heures après sa mise en ligne...
en résumé , quel intérêt d'avoir dans sa collection une planche bof bof
Alors là, pour le coup, c'est un peu simpliste comme plilosophie ! Quand on a à faire à un tel artiste avec une côte qui grimpe, chaque jours un peu plus ...il vaut mieux avoir une planche bof bof dans sa collection que pas de planche du tout !!
Tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter une trés belle planche à 15 000 € :siffle: ... l'achat d'une planche bof bof peut être un tremplin vers une plus belle ... mais là je n'invente rien ...tout le monde le pratique ...c'est un des côté palpitant de la collection ...la recherche du MIEUX
j'en ai peut être eu 20 ou 30 qui me sont passées dans les mains.
Si je me lance dans une sorte de tarification, je dirais :
- planche première période : <5000
- planche moyenne toute période : 5000 à 10000
- bonne planche toute période : 10000 à 16000
- planche exceptionnelle : >20000
Comme dirais l'autre, ce n'est plus une fourchette, c'est un rateau et puis il reste à chacun à appréhender ce qu'il veut trouver sur sa planche pour en faire une très bonne ou exceptionnelle planche.
D'accord avec toi.
A titre personnel, je peux témoigner qu'avant de mettre la main sur 10 planches TOP de Blueberry, j'en ai peut être eu 20 ou 30 qui me sont passées dans les mains. Et sans ces planches moyennes sur lesquelles j'ai réalisé des bénéfices, jamais je n'aurais pu acquérir celles qui me faisaient vraiment rêver.
C'est effectivement le principe même de la collection.
L'essentiel étant avant tout d'avoir du plaisir à chaque fois que l'on croise sa planche des yeux .....
C'est pour laquelle que tu dis bof bof ? Celle que j'ai achetée il y a 2 mois avec Mac Clure ?
Pour ce qui est de la planche d'Arizona Love (5400 euros) elle est la preuve que les collectionneurs ne sont pas des imbéciles, et préfèrent largement une page d'un album mythique à une autre page d'un album merdique.
Plus que cette planche en elle même qui fait partie des meilleures de Arizona Love, c'est l'album qui me pose problème. Jamais pu encaisser cet album qui réussirait presque à gacher le final du colossal cycle du trésor conféderé!
J'ai pu constater à chaque fois que j'ai eu des originaux de cet album entre les mains que ces derniers ne me faisaient absolument pas vibrer. Difficile d'analyser pourquoi. Le dessin pourtant pas moche, manque quand même de densité, sans être non plus du Moebius.
La comparaison qui me vient à l'esprit, serait un grand acteur dans un film de merde. Difficile pour lui d'être bon en disant un texte pas crédible.
D'ailleurs ...elle est pas dans ta gallery CAF cette planche :siffle: ... dommage car je la trouve
Les 2000 € d'écart entre la tienne et celle vendu ce jour ne sont, à mon sens, pas du tout justifié ...à moins qu'un minuscule petit portrait de Blueb ne les vailles !
et bravo pour ton dernier Franquin
C'est pour laquelle que tu dis bof bof ? Celle que j'ai achetée il y a 2 mois avec Mac Clure ?
Je me suis posé la même question mais esthétiquement, ma planche sans Blueb, plus aérée, tient bien la route comparée à celle-ci, bavarde, mais qui a le mérite aussi d'un dessin plus fourni (quoique dans un format moitié plus petit).
La présence de Blueb peut-elle faire oublier tout le reste ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités