mattsan13 a écrit:Oh c'est pas si vieux que ça contrairement à ce que tu laisses planer, je devrais peut-être publier ici TES messages originels qui évoquent MA version comme tu dis.
Et puis c'est surtout les faits que je condamne, ça aurait été la même chose avec un dessin lambda, un album ou un objet,
quand on s'engage, on tient sa parole, et quand ce n'est pas le cas, on ne vaut pas grand chose en tant qu'être humain
Tu es pénible à toujours remettre ça sur le tapis. On s'en est déja expliqué en privé, et crois-tu vraiment que cette discussion ait sa place ici ?
Oui je t'ai proposé une planche, oui je t'ai rappelé pour te dire que je n'avais plus besoin de vendre, situation que tu as accepté sur le moment, oui un an plus tard j'ai remis en vente publiquement sans t'en parler avant.
So what ?
Avoir eu une proposition un jour te donne un droit de préemption à vie ? Tu as le droit de le croire.
Tu sais que j'ai juste pas pensé à toi quand j'ai vendu, et ça te rend marteau. A ce stade je suis désolé Matt mais je ne peux rien pour toi. Un individu normal se serait fait une raison et serait passé à autre chose depuis longtemps.
Tu peux te vanter d'être rancunier mais certains appelleraient ça juste de la connerie. Faudrait qu'il te tombe un bon gros malheur sur le coin du nez (ce que je ne te souhaite pas) pour que tu te rendes compte qu'entretenir de la haine pour ça ça ne vaut juste pas le coup.
Sur ce bye bye, continue à poster la dessus, continue à essayer de pourrir mes ventes en faisant de l'intox (tu sais si bien le faire
) et continue à croire que t'es un mec super ...