landers06 a écrit:je ne pense pas qu'il n'y ait que les américains qui réalisent de belles culbutes sur du Giraud et du Blueberry en particulier
carbonnieux a écrit:
en ce qui me concerne j'attends juste qu'on me propose encore une très belle Blueb années 70>82 ; et pour le reste peu m'importe la plus-value de ce vendeur
et je peux te dire que j'attends et je ne vois rien venir
carbonnieux a écrit:et je peux te dire que j'attends et je ne vois rien venir
RA75 a écrit:Le prix chez un marchand americain est toujours trop eleve;) .... pour avoir contacte ce marchand je te conseille de faire une propale, il etait ouvert a la discussion sur cette piece et il l a depuis maintenant presque 6 mois.
R
jfmal a écrit:Je suis de plus en plus horrifié par la quantité de faux Giraud que l'on voit sur le marché!
Ghostin a écrit:A quand un catalogue raisonné de ta part sur son oeuvre?
Ghostin a écrit: Sans faire appel à Mme Giraud sinon ça va encore réduire le nombre
jfmal a écrit:Ghostin a écrit:A quand un catalogue raisonné de ta part sur son oeuvre?
Je souhaite bon courage à celui qui s'attaquera un jour à cette tâche totalement pharaonique. pour ma part, je m'en sentirais bien incapable.
Ghostin a écrit:jfmal a écrit:Je suis de plus en plus horrifié par la quantité de faux Giraud que l'on voit sur le marché!
A quand un catalogue raisonné de ta part sur son oeuvre?
Sans faire appel à Mme Giraud sinon ça va encore réduire le nombre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités