ForceRose a écrit:exact et en ce moment même Barack Obama, Zinedine Zidane et Bill Gate sont en train de te lire... ne donnes pas trop d'informations surtout
te fais pas de Bill
ForceRose a écrit:exact et en ce moment même Barack Obama, Zinedine Zidane et Bill Gate sont en train de te lire... ne donnes pas trop d'informations surtout
carbonnieux a écrit:Par contre vous ne faites ainsi qu'enfoncer le clou de la surchauffe des prix sur cette série constatée depuis le décès de son auteur
Je prends le pari que votre hit-parade , qui sera lu par plus de 200 lecteurs du sujet dont 90% seront formés de l’habituelle majorité silencieuse , servira aux collectionneurs éternellement indécis mais néanmoins friqués comme d’une référence pour franchir sans stress le nouveau record du monde en la matière.
marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:Par contre vous ne faites ainsi qu'enfoncer le clou de la surchauffe des prix sur cette série constatée depuis le décès de son auteur
Je prends le pari que votre hit-parade , qui sera lu par plus de 200 lecteurs du sujet dont 90% seront formés de l’habituelle majorité silencieuse , servira aux collectionneurs éternellement indécis mais néanmoins friqués comme d’une référence pour franchir sans stress le nouveau record du monde en la matière.
Carbonnieux atteint par la collectionmanite
On s'en fout un peu si des "investisseurs" s'inspirent de ce tiercé, non ? A ce tarif là on peut fermer tous les sujets où l'on parle des originaux
Mon choix dans l'ordre :
1 - 28 - 3 - 4 - 17
toutes des planches "extérieures" car je trouve que dans les planches de scènes intérieures il y a (trop) souvent des textes qui écrasent le dessin.
jfmal a écrit:Oui je comprends l'argument de carbo...
Et puis en même temps, c'est quand même triste de ne pouvoir s'amuser tranquillement sans risquer l'espionnage industriel.
Je crois quand même que les riches investisseurs ont leurs conseillers pour les guider dans leurs achats.
Et oui les planches Premium de Giraud nous sont désormais quasiment inaccessibles
Qu'y faire? Rien!
Continuons donc à échanger tranquillement sur notre passion, comme si de rien n'était.
michael07 a écrit:carbonnieux a écrit:Si elle est si bonne pourquoi elle est pas encore vendue ?
parce que tout le monde va acheter du Zep ( de manière incompréhensible pour moi ) au même prix à cette même galerie!!
jfmal a écrit:Je propose de fermer purement et simplement le topic "originaux"
Quand au sondage des 5 plus belles pages de "chihuahua pearl" je me le colle où je pense!
jfmal a écrit:Je propose de fermer purement et simplement le topic "originaux"
Quand au sondage des 5 plus belles pages de "chihuahua pearl" je me le colle où je pense!
jfmal a écrit:Et oui les planches Premium de Giraud nous sont désormais quasiment inaccessibles
Qu'y faire? Rien!
Busch a écrit:Si! Il y a moyen de se faire encore plaisir à prix modique mais on va pas pouvoir les montrer ici...
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:Si! Il y a moyen de se faire encore plaisir à prix modique mais on va pas pouvoir les montrer ici...
pris modique ou nordique
Busch a écrit:Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que le bon investisseur achète à prix modique et revend à prix nordique... C'est presque du Warren Buffett :
http://www.investinganswers.com/educati ... sting-2310
Philemon a écrit:Busch a écrit:Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que le bon investisseur achète à prix modique et revend à prix nordique... C'est presque du Warren Buffett :
http://www.investinganswers.com/educati ... sting-2310
11. "It’s far better to buy a wonderful company at a fair price than a fair company at a wonderful price."
12. "Only buy something that you’d be perfectly happy to hold if the market shut down for 10 years."
24. "Price is what you pay. Value is what you get." (je croyais que c'était plutôt Audiard, celle-là...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités