leklubb a écrit:attention, sous le pseudo du vendeur (blacksad2000) se cache un autre (franquinerie) qui vend des faux ex-libris Franquin (fait maison)...
blacksad2000 a écrit:leklubb a écrit:attention, sous le pseudo du vendeur (blacksad2000) se cache un autre (franquinerie) qui vend des faux ex-libris Franquin (fait maison)...
ce message est totalement diffamatoire ( rappel de la loi française vis à vis diffamation sur internet : En France, en vertu de la loi pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN), l'hébergeur d'un contenu, s'il n'en est pas l'auteur et qu'il n'a pas joué de rôle éditorial, peut être reconnu comme responsable uniquement si le contenu diffamatoire lui a été signalé et qu'il n'a pas agi promptement pour le retirer. Dans les autres cas il ne sera pas reconnu responsable ) et je me permets de le citer afin qu'il soit enregistré pour faire valoir ce que de droit !!!
je certifie bien évidemment n'avoir ni de loin , ni de prêt aucun lien , ni connaissance avec le dénommé :" franquinerie " cité ci dessus par le précédent forumeur et n'avoir JAMAIS mis en vente ou vendu de faux ex libris Franquin !!!
blacksad2000 a écrit:(...) et je me permets de le citer afin qu'il soit enregistré pour faire valoir ce que de droit !!! (...) Je signale donc bien sûr à bdgest le caractère totalement diffamatoire du message cité plus haut et demande à ce qu'il soit retiré dans les plus brefs délais . (...)
blacksad2000 a écrit:leklubb a écrit:attention, sous le pseudo du vendeur (blacksad2000) se cache un autre (franquinerie) qui vend des faux ex-libris Franquin (fait maison)...
ce message est totalement diffamatoire ( rappel de la loi française vis à vis diffamation sur internet : En France, en vertu de la loi pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN), l'hébergeur d'un contenu, s'il n'en est pas l'auteur et qu'il n'a pas joué de rôle éditorial, peut être reconnu comme responsable uniquement si le contenu diffamatoire lui a été signalé et qu'il n'a pas agi promptement pour le retirer. Dans les autres cas il ne sera pas reconnu responsable ) et je me permets de le citer afin qu'il soit enregistré pour faire valoir ce que de droit !!!
je certifie bien évidemment n'avoir ni de loin , ni de prêt aucun lien , ni connaissance avec le dénommé :" franquinerie " cité ci dessus par le précédent forumeur et n'avoir JAMAIS mis en vente ou vendu de faux ex libris Franquin !!!
Je signale donc bien sûr à bdgest le caractère totalement diffamatoire du message cité plus haut et demande à ce qu'il soit retiré dans les plus brefs délais .
Pour faire valoir ce que de droit !!!
blacksad2000
nexus4 a écrit:je ne trouve pas trace du texte cité dans la loi.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Ne pouvant juger du caractère diffamatoire ou non des propos, ou si au contraire l'alerte est salutaire, nous invitons les lecteurs à la plus grande prudence quand aux propos de blacksad2000 et leklubb.
blacksad2000 a écrit:nexus4 a écrit:je ne trouve pas trace du texte cité dans la loi.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Ne pouvant juger du caractère diffamatoire ou non des propos, ou si au contraire l'alerte est salutaire, nous invitons les lecteurs à la plus grande prudence quand aux propos de blacksad2000 et leklubb.
Je vous invite à aller consulter vos messages personnels pour obtenir information adéquate .
jfmal a écrit:Oui oui j'ai lu la description: "rarissime planche de Blueberry"...
Disons juste que c'est une des 62 planches de ballade pour un cercueil (qui doivent toutes être sur le marché) et que c'est loin d'être la meilleure.
Je suis le premier à défendre la côte de Giraud et je suis persuadé qu'une belle planche de Blueberry peut tranquillement atteindre les 35K.
Pour rester sur le même chapitre de cet album, celle là par exemple les vaut aisément:
Mais dans le cas de cette planche 44 actuellement proposée à 35K sur ebay, je pense qu'on est largement au delà de sa valeur...
carbonnieux a écrit:Enfin je la trouve au moins aussi intéressante que la Spectre vendue chez B&M en début de ce mois , et je dirais donc qu'elle vaut dans les 20/25 , étant donné le vent de folie qui souffle pour le moment sur les planches de cette époque de Blueb !
jfmal a écrit:Et Moebius c'est du Caza en plus cher aussi
kilfou a écrit:Complètement étranger au monde des originaux, je me permets juste un petit message pour vous remercier de poster toutes ces belles planches, qu j'espère pouvoir découvrir telles quelles dans l'intégrale à paraître en Novembre chez Dargaud.
Les couleurs de Blueberry ont toujours freiné ma lecture de cette série mythique, mais j'apprécie énormément ces planches au bel encrage du Maître disparu (combo *2 non là ? )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités