fred a écrit:Les catalogues sont truffés de lot estimés à des prix "excitant" toutes salles confondues et pour tous les grands auteurs.
fred a écrit:C un peu tôt pour faire ce genre de conclusion sur le prix de cette planche me semble t il qui est en plus la plus belle des 4, selon mes critères cela va de soit.
fred a écrit:Si j avais du attendre que JF vende sa planche de chihuahua (LA planche) je crois que j aurais attendu longtemps et aujourd hui je n en aurais aucune.
Donc oui il y a toujours mieux mais aussi largement de quoi se faire plaisir avec ce qui est proposé.
stephane_ a écrit:fred a écrit:Si j avais du attendre que JF vende sa planche de chihuahua (LA planche) je crois que j aurais attendu longtemps et aujourd hui je n en aurais aucune.
Donc oui il y a toujours mieux mais aussi largement de quoi se faire plaisir avec ce qui est proposé.
Oui, ce n'est pas ce qu'il y a accroché chez les autres qui peut rendre nos achats plus ou moins beaux ...
jfmal a écrit:Et elle est bizarrement sous estimée...
Mais estimation ne rime pas toujours avec prix d'adjudication.
zlota a écrit:Tu zlotise pas un peu là...
ENES a écrit:stephane_ a écrit:fred a écrit:Si j avais du attendre que JF vende sa planche de chihuahua (LA planche) je crois que j aurais attendu longtemps et aujourd hui je n en aurais aucune.
Oui, ce n'est pas ce qu'il y a accroché chez les autres qui peut rendre nos achats plus ou moins beaux ...
Personne ne dit le contraire
fred a écrit: Bon, pour ma part, le débat est clos au niveau du forum mais je veux bien que l'on en discute en MP.
jfmal a écrit:Et nous pendant ce temps, on s'ennuie
carbonnieux a écrit:Certes cette Outlaw est très sympa même si beaucoup trop bavarde !
Mais combien fera cette belle Fort Navajo ? En tout cas son format est loin des standards du Giraud qui suivra plus tard !
Et puis finalement les planches du Blueberry de Gir ça commence à courir les rues
jfmal a écrit:Que l'on balance TOUT Franquin sur le marché, et nous verrons la côte...
jfmal a écrit:
Enfin, pour répondre à carbo: oui il y en a beaucoup des planches de Blueberry sur le marché. TOUT est sur le marché! Cela n'enlève rien à leur qualité graphique. Et puis au moins, cela empêche les spéculations artificielles...
Que l'on balance TOUT Franquin sur le marché, et nous verrons la côte...
fred a écrit:Si j avais du attendre que JF vende sa planche de chihuahua (LA planche) je crois que j aurais attendu longtemps et aujourd hui je n en aurais aucune.
fred a écrit:jfmal a écrit:Que l'on balance TOUT Franquin sur le marché, et nous verrons la côte...
tu viens de provoquer chez moi un émoi que seules quelques femmes ont su susciter .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités