Cobalt 60 a écrit:Ce n'est pas pour un jeu video mais pour le Sony Enternainment de San Francisco, une mega arcade sinistre. J'étais allé spécialement la-bas pour voir ces peintures que je me faisais une joie d'admirer in situ. Eh bien, le lieu est tristounet. Les murs sont certes couverts de ces magnifiques illustrations panoramiques (qui ne sont pas toutes exposées chez Cartier), mais elles sont dans la pénombre, personne n'y prête attention, elles sont abîmées, en grand partie cachées par les machines, on sent que cet endroit a perdu de sa superbe. Il n'est d'ailleurs pas très fréquenté.
Busch a écrit:Aurais-tu des photos pour le petit casanier que je suis?
carbonnieux a écrit:les photos semblent interdites à cette expo Cartier !
juste ?
Cobalt 60 a écrit:Ce n'est pas pour un jeu video mais pour le Sony Enternainment de San Francisco, une mega arcade sinistre. J'étais allé spécialement la-bas pour voir ces peintures que je me faisais une joie d'admirer in situ. Eh bien, le lieu est tristounet. Les murs sont certes couverts de ces magnifiques illustrations panoramiques (qui ne sont pas toutes exposées chez Cartier), mais elles sont dans la pénombre, personne n'y prête attention, elles sont abîmées, en grand partie cachées par les machines, on sent que cet endroit a perdu de sa superbe. Il n'est d'ailleurs pas très fréquenté.
tavern a écrit:Busch a écrit:Aurais-tu des photos pour le petit casanier que je suis?
Tu les trouveras sur mon blog ici :
http://aedena.blogspot.com/2006/08/reto ... -pour.html
agrandissables en bonne qualité.
KrazyKat a écrit:carbonnieux a écrit:les photos semblent interdites à cette expo Cartier !
juste ?
Exact!
(Mais j'ai quand même réussi à en prendre quelques unes avant de me faire prendre par la patrouille...)
accomic a écrit:KrazyKat a écrit:carbonnieux a écrit:les photos semblent interdites à cette expo Cartier !
juste ?
Exact!
(Mais j'ai quand même réussi à en prendre quelques unes avant de me faire prendre par la patrouille...)
Interdit en effet et j'ai trouvé la patrouille très vigilante.
accomic a écrit: Ceci dit, il y a un très beau catalogue !
carbonnieux a écrit:
Malheureusement si quelques perles y sont exposées , on ne peut pas dire que la place y soit faite majoritairement à la qualité musée
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:
Malheureusement si quelques perles y sont exposées , on ne peut pas dire que la place y soit faite majoritairement à la qualité musée
Les pièces de musée sont vendues depuis longtemps
carbonnieux a écrit:Mais l'essentiel réside sans doute dans le succès grand public de cette reconnaissance du monde de l'Art contemporain
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:
Les pièces de musée sont vendues depuis longtemps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités