HOCHET Gabriel a écrit:
C’est fou comme MacClure ressemble à l’ami Blueb.....
...on me le dit souvent !
HOCHET Gabriel a écrit:
C’est fou comme MacClure ressemble à l’ami Blueb.....
jfmal a écrit:Merci, maintenant ça marche.
Je l'ai longuement regardé cette planche lors de mon dernier passage à Angoulême. J'adore la 4eme case avec ces cercles concentriques autours de Blueberry. Et la grande case panoramique avec le beau profil de Mc Clure bien sur! Je suis moins convaincu par Chihuahua et ses gros yeux globuleux par contre.
Ballade pour un cercueil, c'est le must!
carbonnieux a écrit:tout de même un peu bavard comme planche !
arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:tout de même un peu bavard comme planche !
Merci !
je n'osez pas le dire de peur de froisser les inconditionnels et les fan, mais quand mème..c'est une planche pleine de "bruit"...planche moyenne, pour moi.Voila.
on est vraiment moins regardant quand on parle de Giraud...on se doit d'être extasié !
et bien moi non !
Merci !
je n'osez pas le dire de peur de froisser les inconditionnels et les fan, mais quand mème..c'est une planche pleine de "bruit"...planche moyenne, pour moi.Voila.
on est vraiment moins regardant quand on parle de Giraud...on se doit d'être extasié !
et bien moi non !
Merci !
je n'osais pas le dire de peur de froisser les inconditionnels et les fan, mais quand même..c'est une planche pleine de "bruit"...planche moyenne, pour moi.Voila.
jfmal a écrit: Par contre, tous les personnages principaux de l'histoire sont bien présents. L'encrage sombre est très beau...
carbonnieux a écrit:jfmal a écrit: Par contre, tous les personnages principaux de l'histoire sont bien présents. L'encrage sombre est très beau...
ahh , cette vieille habitude de devoir y retrouver des personnages dits principaux !
en résumé , je serais plutôt preneur d'une planche avec plus d'action et moins de bavardages quitte à devoir laisser tomber tous ce sgros plans de Blueb
jfmal a écrit:Merci, maintenant ça marche.
Je l'ai longuement regardé cette planche lors de mon dernier passage à Angoulême. J'adore la 4eme case avec ces cercles concentriques autours de Blueberry. Et la grande case panoramique avec le beau profil de Mc Clure bien sur! Je suis moins convaincu par Chihuahua et ses gros yeux globuleux par contre.
Ballade pour un cercueil, c'est le must!
jfmal a écrit:C'est clair que dans "Ballade pour un cercueil", cette page est loin de faire partie de mes favorites: Beaucoup de textes, pas de décors et d'action, léger manque de respiration...
Par contre, tous les personnages principaux de l'histoire sont bien présents. L'encrage sombre est très beau...
Tout ça s'équilibre donc, pour faire de cette dernière une bonne page d'un des meilleurs opus de la série.
fred a écrit:Je dois être trop bon public je pense.
arpagon a écrit:car pour ma part, je suis aussi un bon public.. toutes planches de Bande dessinée n/b..je trouve ça beau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités