marsunelle a écrit: carbonnieux a écrit: J'attendais de ta part autre chose que le calcul d'une moyenne (niveau bac - 2)
Tu disposes pourtant d'une liste plus complète de transactions "publiques" , mais sans doute n'as tu rien à partager sur ce forum !
Faire une moyenne est déjà un bon indicateur pour le gars qui ne tient pas statistique de tout se qui se passe autour de lui ! Que voudrais d'autres ? Un prix par album ? par année ? pour cela il suffit de retourner dans l'historique de ce sujet pour en savoir plus.
justement !
le présent sujet n'a été ouvert d'en mai 2007 ; et donc j'attendais de pouvoir compléter cet historique par des ventes antérieures à 2006 ...
un prix moyen n'est jamais représentatif à mes yeux ; par contre l'écart type donne une meilleure image des extrêmes
marsunelle a écrit:Et on apprendra qu'une planche avec le héros coûte plus cher qu'une planche sans le héros. Que s'il est de face et réussi ce sera encore plus cher que de profil et raté. etc etc Finalement, on fait dire aux chiffres ce qu'on veut et ça n'a plus de sens.
heureusement , le BDM de la planche originale n'est pa prêt de voir le jour ! et c'est très bien comme ça ; à chacun ses goûts et ses couleurs