stephane_ a écrit:Pour revenir au sujet, ces grandes peintures sont commandées par des européens à des ateliers chinois via des courtier bilingues ...
On peut leur commander ce qu'on veut, en général une peinture comme celle-là se paye 150 euros environ.
fluoxet a écrit:stephane_ a écrit:Pour revenir au sujet, ces grandes peintures sont commandées par des européens à des ateliers chinois via des courtier bilingues ...
On peut leur commander ce qu'on veut, en général une peinture comme celle-là se paye 150 euros environ.
Si la technique devient effective, bonjour les faux qui auront l'air plus vrais que les originaux que ce soit des couv ou des planches....
buzznico3000 a écrit:radar a écrit:ceux qui s'irritent devraient relire les messages et prêter attention aux smilies...
Ou alors s'abstenir de poster s'ils se sont levés du pied gauche.
bin tu t'es trouvé drôle là ???
le gars qui connait pas et qui lit ta super blague,
il va penser quoi ??????????
tu crois que sur ce topic,
y a que bluebandco, carbonnieux et jfmal qui lisent ?????????? (au hasard, hein !...)
jfmal a écrit:Je l'ai déjà dit sur ce post, Arizona Love est l'album qui me gène...
Idem pour sa couverture que je considère comme la plus moche que GIR ait dessiné.
Pourquoi est ce justement cette merde kitsch que certains vont copier???
Busch a écrit:
Celle-là? Facile il l'a recopié d'une photo
arpagon a écrit:Fort Navajo..
jicebedehix a écrit:Le ciel est rouge sur Laramie...
syndicien a écrit:Je suis le seul a aimer celle de "Mister Blueberry" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités