bluebandco a écrit:Moi j'habite un petit village du sud de la France ...les planches originales du spectre y sont assez peu nombreuses ...
bluebandco a écrit:Moi j'habite un petit village du sud de la France ...les planches originales du spectre y sont assez peu nombreuses ...
danielsansespace a écrit::shock: comment fait-il? Car il y a bien là quand même une performance pour faire sortir ce genre de planche.
carbonnieux a écrit:danielsansespace a écrit::shock: comment fait-il? Car il y a bien là quand même une performance pour faire sortir ce genre de planche.
cela pourrait donc être une illustration de la fameuse quête du graal
danielsansespace a écrit:fais gaffe, bluebandco, carbonnieux va penser que tu t'adresses à lui alors que tu t'adresses à un forumeur ignoré.
bluebandco a écrit:danielsansespace a écrit:fais gaffe, bluebandco, carbonnieux va penser que tu t'adresses à lui alors que tu t'adresses à un forumeur ignoré.
T'inquiètes ! Carbo c'est mon copain à moi !
jdo a écrit:bluebandco a écrit:Et puis la liste des courses ...un "must" !!!
2 Périer , 2 Evian , 6 Schwepps , 2 salades , 6 oranges et 3 citrons
Belle (très belle)planche avec une première et une dernière case qui se répondent
bluebandco a écrit:Tu vas passer ton dimanche à l'admirer sous toutes les coutures hein !?
Veinard !
carbonnieux a écrit:bluebandco a écrit:Tu vas passer ton dimanche à l'admirer sous toutes les coutures hein !?
Veinard !
oui et même tout le mois de juillet
bluebandco a écrit:Oui il devrait en brader une pour les copains !
carbonnieux a écrit:bluebandco a écrit:Oui il devrait en brader une pour les copains !
La prochaine fois que tu trouves une Spectre dans ta bagnole , prends la direction du Nord et non celle de Perpignan
tavern a écrit:Pour ceux qui rêvent de pouvoir afficher une couverture Blueberry dans leur salon
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0354007438
tavern a écrit:Pour ceux qui rêvent de pouvoir afficher une couverture Blueberry dans leur salon
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0354007438
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités