fluoxet a écrit:Il y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent... la toile en crayon a papier hommage à Bashung à 40 000 € j'en suis sur le cul qu'elle ait été vendue,
carbonnieux a écrit:fluoxet a écrit:Il y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent... la toile en crayon a papier hommage à Bashung à 40 000 € j'en suis sur le cul qu'elle ait été vendue,
Certains partent en vacances à Mikonos ; dans ce cas-ci l'acheteur a décidé de rester à Paris
tzynn a écrit:
j'ai l'impression qu'il y a un problème de proportions dans ce dessin, notamment au niveau des mains et de la tête. C'est moi ou la main gauche est par exemple énorme par rapport par exemple à une toute petite tête? On dirait Wolverine
collectionniste a écrit: Cette situation ne semble pas etre chez le cas d'autres auteurs majeurs comme Tardi , Bilal , Rosinski , Guarnido , ....
bergamotte a écrit:collectionniste a écrit: Cette situation ne semble pas etre chez le cas d'autres auteurs majeurs comme Tardi , Bilal , Rosinski , Guarnido , ....
Sans vouloir créer une polémique (hors sujet par ailleurs), je n'ai vraiment pas le sentiment que Guarnido trouve sa place dans cette liste d'auteurs "majeurs" ni surtout qu'il y aura encore sa place dans 5 à 10 ans...
collectionniste a écrit:bergamotte a écrit:collectionniste a écrit: Cette situation ne semble pas etre chez le cas d'autres auteurs majeurs comme Tardi , Bilal , Rosinski , Guarnido , ....
Sans vouloir créer une polémique (hors sujet par ailleurs), je n'ai vraiment pas le sentiment que Guarnido trouve sa place dans cette liste d'auteurs "majeurs" ni surtout qu'il y aura encore sa place dans 5 à 10 ans...
nous en reparlerons mais son oeuvre principale est depuis le début tout en haut du classement des indispensables de la bédéthèque et à mon sens les amateurs qui ont été amenés à participer à ce classement sont vraiment des lecteurs connaisseurs de la bande dessinée dans toutes ses diversités .
le prochain album de Blacksad va vous scotcher tant au niveau du scénario que du dessin
danielsansespace a écrit:attention au hors sujet on parle des planches de blueberry.
bergamotte a écrit:carbonnieux a écrit:fluoxet a écrit:Il y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent... la toile en crayon a papier hommage à Bashung à 40 000 € j'en suis sur le cul qu'elle ait été vendue,
Certains partent en vacances à Mikonos ; dans ce cas-ci l'acheteur a décidé de rester à Paris
Moralité, la probabilité de te faire mettre a Mikonos est au moins aussi élevée que chez Slomka..?
lsu38 a écrit:Où s'arrêtera-t-il ?
bergamotte a écrit:tzynn a écrit:
j'ai l'impression qu'il y a un problème de proportions dans ce dessin, notamment au niveau des mains et de la tête. C'est moi ou la main gauche est par exemple énorme par rapport par exemple à une toute petite tête? On dirait Wolverine
Tout le monde ne peut pas descendre de la main droite, Monseigneur...
lsu38 a écrit:ca y est, après libellule, notre flamand rose...
jicebedehix a écrit:tzynn : champion du monde des avatars pourris
jfmal a écrit:jicebedehix a écrit:tzynn : champion du monde des avatars pourris
Qui a dit assortis à ses goûts?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités