Pour moi, la première motivation d'achat pour une illustration, c'est, pourrais je la laisser au mur sans m'en lasser ?
le jour où tu te seras lassé de ta Comète , appelle moi
Pour moi, la première motivation d'achat pour une illustration, c'est, pourrais je la laisser au mur sans m'en lasser ?
Faudrait savoir ce qu'on veut les gars ! Organiser l'envolée de la côte de Moebius , c'est quoi le but ? Encaisser ses plus-values ?
Que les gens s'excitent sur Bilal et Guarnido , moi c'est bien ainsi , mais qu'on foute la paix à Moebius
Tu n'as pas tout à fait tort
Laissons les gros richards s'exciter sur Bilal et Guarnido, et continuons à nous faire plaisir avec Moebius... Encore que même sans énorme flambée comme pour les deux noms suscités, les belles pièces de Giraud ne sont quand même pas tout à fait données
les belles sont surtout toujours aussi introuvables
j'ai rien vu passer depuis longtemps sinon celle achetée chez Artcurial en novembre
[u]
.......
Pas grand chose à dire sur le reste des lots plus anecdotique... Si ce n'est l'affreux dessin dédicace de Blueberry (où est ce qu'il ont vu qu'il s'agissait de Blueberry???) qui fait 350€. N'importe quoi! Je me demande d'ailleurs ce que ce dessin de merde faisait au milieu de ce catalogue prestigieux?:wink:
Merci jfmal pour le "dessin de merde"
Oups, c'est toi qui l'a acheté?
Ben.... oui
Je montrerai un scan dés que possible
Pas de problème jfmal et là où je suis d'accord avec toi c'est qu'il ne peut exister de dessin merdique du Maître c'est conceptuellement impossible
C'est un dessin dédicacé mais d'un travail plus poussé qu'une simple dédicace, technique bic bleu, crayons de couleur et lavis. En direct je le trouve plutôt bien, et c'est bien BLUEB ... revu et corrigé par le Mister Moebius le profil n'est pas strict, plutôt de 3/4 et les traits droits dans la continuité de l'occiput et le cou me l'évoquent.
Moi désolé mais je vois pas Blueb ...même revu par moebius ...D'ailleurs quand Moebius revisite la myrtille ... il signe Moebius et pas GiR ...mais peut être je me trompe !
Euh, mes mots ont un peu dépassé ma pensée... Tu sais ce que c'est les gens du sud, toujours grandes gueules.
Il n'y a pas de dessin merdique de Giraud
Par contre, je dis et je répète qu'il ne faut pas acheter de dédicaces!!!!
Bon OK j'abandonne
J'ai du confondre avec du purpeyo
Comme il se dégonfle !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités