Le 28 à Boulevard des Bulles, notre dédicace sera agrémentée d'une fantaisie verbale animée par 2 toulousains barjos. Alors viendez, ça sera bien drôle.
Au passage, les 2 toulousains pourront vous dédicacer votre exemplaire de la Bd "Aster" si par chance vous ne sortez jamais sans.
Y'a pas de tickets à BdB ? Pas d'achat necessaire ? (pour savoir ... que j'arrive pas comme un con la bouche en coeur :siffle:
Y'a pas de tickets à BdB ? Pas d'achat necessaire ? (pour savoir ... que j'arrive pas comme un con la bouche en coeur :siffle:
Ça m'étonnerait aussi qu'il y ait des tickets... Ce sera premier arrivé, premier servi...
Et désolé, mais on ne fait qu'une dédicace par album.
Ça m'étonnerait aussi qu'il y ait des tickets... Ce sera premier arrivé, premier servi...
Et désolé, mais on ne fait qu'une dédicace par album.
c'est çà aussi d'avoir qu'un album à faire dédicacer !!
Plus sérieusement, çà fait quelquechose d'être de l'autre coté de la barrière ... :siffle: Est ce que le fait d'avoir fait les dédicaces en tant que fans influe sur ta façon de faire ou de percevoir les dédicaces ?
Est ce que les fans sont gentils, globalement ... poli ... ou alors pas du tout !! ... et les relations avec les autres auteurs ? Est ce que cela change quelque chose ? Tu serais en sorte obligé de défendre les chasseurs, d'être pro-dédicace ou alors çà n'a influé en rien ?! :siffle:
Malheureusement pour le moment, les scéances qu'Aurore et moi avons pu faire ont été plutôt pauvres en véritables rencontres. Le livre est tout récent, très peu l'ont lu avant et ceux qui pourraient en parler sont trop timides ou trop hypnotisés par les aquarelles de ma collaboratrice pour ouvrir la bouche.
Malheureusement pour le moment, les scéances qu'Aurore et moi avons pu faire ont été plutôt pauvres en véritables rencontres. Le livre est tout récent, très peu l'ont lu avant et ceux qui pourraient en parler sont trop timides ou trop hypnotisés par les aquarelles de ma collaboratrice pour ouvrir la bouche.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités