MacAlix a écrit:A noter carte postale de Noël offerte par mon libraire à l'achat du tome 4
Tu peux poster le visuel stp? Carte éditée par Dargaud ou par ton libraire?
MacAlix a écrit:A noter carte postale de Noël offerte par mon libraire à l'achat du tome 4
ben27 a écrit:aspirides a écrit:Hola,
je viens d'acheter le tome 4... sympathique, plaisant je le conseil à tout le monde !
par contre j'aimerai juste savoir si pour les personnes qui ont aussi acheté l'album ils ont le 3ème de couverture inversé ?
merci
Le 3ème non mais le deuxième oui !
aspirides a écrit:ben27 a écrit:aspirides a écrit:Hola,
je viens d'acheter le tome 4... sympathique, plaisant je le conseil à tout le monde !
par contre j'aimerai juste savoir si pour les personnes qui ont aussi acheté l'album ils ont le 3ème de couverture inversé ?
merci
Le 3ème non mais le deuxième oui !
Je me plante peut être de vocabulaire donc petite recherche sur google pour ceux qui me demande de préciser:
Deuxième de couverture : face intérieure du plat de couverture de devant. pour moi elle est nickel
Troisième de couverture : face intérieure du plat de couverture de derrièrec'est bien celle dont je parle. Et chez moi elle est "collée" à l'envers (en gros le dessin ou pico se prend la vaque dessus !)
d'ou ma question : est ce normal ? chez vous comment ça se passe ?
je n'ai pas eu le temps de retourner dans une librairie pour voir...
fenip a écrit:Pas normal...
aspirides a écrit:fenip a écrit:Pas normal...
merci pour l'info...
va falloir que je le rachète... c'est ma femme qui va être contente !
ulys a écrit:aspirides a écrit:fenip a écrit:Pas normal...
merci pour l'info...
va falloir que je le rachète... c'est ma femme qui va être contente !
Normallement tu peux l'échanger.
fenip a écrit:Ps quelqu'un sait si les auteurs viennent dédicacer en Belgique? Je garde un très bien souvenir des rencontres pour les 3 premiers tomes.
Ryuk and roll a écrit:Nouveau sur le site Dargaud:
La Boutique Pico Bogue!
Au menu: des mugs, des t-shirts, des badges, des sacs à l'effigie de Pico! Tous est commandable directement à cette adresse:
http://www.dargaud.com/boutique-pico-bogue/
fred78 a écrit:Tu ne l'as pas dévalisée ??
Tu n'aurais pas une date d'un passage en Belgique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités