Ce tome 10 est un très bon opus pour moi. Le fil rouge du devoir de classe passe très bien, le jeu des enfants pour le réaliser est accrocheur. J'ai ressenti beaucoup moins de lourdeur que pour 1 ou 2 tomes que j'avais presque eu du mal à finir par ennui.
Quelqu'un a des news sur un éventuel tome 11 ? Ou bien les auteurs ont choisi de se consacrer avant tout aux deux autres séries (Ana Ana et "l'étymologie avec Pico Bogue") ?
J’ai revendu le tout il y a quelques années, ça faisait longtemps que ça tournait en rond. La poésie du début avait disparu. Dommage car le dessin était sympa.
☆ ☆
Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
C'est vrai que ça tourne en rond au sens où l'univers ne se renouvelle pas (pas de nouveaux personnages ou décors, c'est dommage car ça pourrait) mais il y a toujours de bons gags.
Pour moi c'est une sorte d'équivalent de Calvin et Hobbes. Ça tourne en rond aussi et pourtant tu peux prendre n'importe lequel, tu passes un bon moment (enfin, faut aimer le style d'humour).