pennybridge a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:pennybridge a écrit:Est-ce que la personne qui dit ça est dans la force de l'âge?
Il en est très proche, en effet.
Il dit ça à un jeune?
Aleksi a écrit:Aarrg ça me dit quelque chose (mais la dernière fois aussi et en fait non )
BOBetBOBETTE a écrit:
Est-ce un CowBoy qui dit ça ou un homme actuel ?
pennybridge a écrit:Est-ce que l'histoire se passe au XXe siècle?
L'Ombre Jaune a écrit:
"Toi, tu ne cours aucun danger...Tu ne m'es pas sympathique !"
Sysy77 a écrit:Rappel :L'Ombre Jaune a écrit:
"Toi, tu ne cours aucun danger...Tu ne m'es pas sympathique !"
Est-ce que celui qui dit ça est malade ? Ou maudit ?
Moi aussi, j'ai l'impression de connaître...
L'Ombre Jaune a écrit:En ce qui concerne la maladie, la personne qui parle serait considérée aujourd'hui comme étant psychopathe par pas mal de gens, mais si vous l'avez vue, je suis certain que vous conviendrez avec moi qu'elle n'est pas malade.
Je n'ai pas souvenir que cet individu fut maudit, mais à titre d'indice, il y a très longtemps, il n'aurait pas dû faire quelque chose, mais ce fut inévitable.
pennybridge a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:En ce qui concerne la maladie, la personne qui parle serait considérée aujourd'hui comme étant psychopathe par pas mal de gens, mais si vous l'avez vue, je suis certain que vous conviendrez avec moi qu'elle n'est pas malade.
Je n'ai pas souvenir que cet individu fut maudit, mais à titre d'indice, il y a très longtemps, il n'aurait pas dû faire quelque chose, mais ce fut inévitable.
La personne est blessée?
pennybridge a écrit:Il ne court aucun danger dans le lieu où il est? L'état où il est? Le danger est une/des personne(s) (tueur, émeutes, guerre)? Un évènement climatique? (Volcan, tempête)
pennybridge a écrit:Ce sont des résistants pendant la période 40-45?
pennybridge a écrit:Ok. il n'est pas sympathique parce qu'il est collabo? (Et donc ne court aucun danger par les Allemands?)
Sysy77 a écrit:Est-ce que la personne qui parle a causé la mort d'un ou de plusieurs proches par le passé ?
Sysy77 a écrit:Raaah, je connais, je connais...
Aller, je tente !
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités