BOBetBOBETTE a écrit:Une femme ? Oui
Un animal ? Non
BOBetBOBETTE a écrit:Une femme ? Oui
Un animal ? Non
BOBetBOBETTE a écrit:Cette femme est hotesse de l'air ?
pennybridge a écrit:La femme est jalouse du boudin? Le boudin n'en est pas un (dans le sens où elle est jolie) ? La femme qui dit la phrase est plutôt canon? 3 fois Oui !
BOBetBOBETTE a écrit:Celle qui dit cette phrase est l'heroine ? Oui !
La personne à qui est dite cette phrase est l'heroine ? Presque... (au genre près)
dylandog a écrit:le major Jones ? Non Et pas dans XIII en général
BOBetBOBETTE a écrit:Le femme qui dit ça est blonde ? Non
L'autr est brune ? Non
L'inverse ? Oui, "l'autre" est blonde Mais non, celle qui dit ça n'est pas brune
pennybridge a écrit:OK, donc on a 2 filles super canon. Une qui traite la blonde de boudin et dit au héros d'aller la retrouver. La jalouse !
Bon résumé du contexte !
Celle qui dit la phrase est rousse? Oui
Elle est l'héroïne? Oui
(En tout cas, plus que la blonde ?) La femme blonde est un personnage secondaire
C'est elle l'héroïne ou c'est le gars qui est entre les 2 filles qui est le héros ? Je mets les 2 à égalité !
Si la rousse (?) est dans cette situation, on peut penser que c'est plutôt le gars le héros ? Considéré comme le héros, mais c'est discuté. Egalité pour ma part...
Sysy77 a écrit:pennybridge a écrit:OK, donc on a 2 filles super canon. Une qui traite la blonde de boudin et dit au héros d'aller la retrouver. La jalouse !
Bon résumé du contexte !
Celle qui dit la phrase est rousse? Oui
Elle est l'héroïne? Oui
(En tout cas, plus que la blonde ?) La femme blonde est un personnage secondaire
C'est elle l'héroïne ou c'est le gars qui est entre les 2 filles qui est le héros ? Je mets les 2 à égalité !
Si la rousse (?) est dans cette situation, on peut penser que c'est plutôt le gars le héros ? Considéré comme le héros, mais c'est discuté. Egalité pour ma part...
pennybridge a écrit:Laureline OUI !
pennybridge a écrit:Vu qu'on ne peut pas poser de question sur la série, j'essaye de trouver une alternative au fait de demander si c'est de l'héroïc fantasy ).
Sysy77 a écrit:Ca fait beaucoup de questions
Ce serait sympa de "resserrer un peu" pour laisser de la place à d'éventuel(-le)s autres joueur(-se)s.
Surtout que tu glisses plusieurs propositions après des questions génériques
Sysy77 a écrit:Au début de l'album, il se réveille aux côtés de Cynthia et Laureline le sermonne en la traitant de "créature", "blonde décolorée" et "boudin" .
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités