toine74 a écrit:Le consensus, 4 x 40cm c’est mieux que 2 x 80cm.
Par contre, c’est comme les carbonara, il y a des hérétiques.
Même avec des trucs lourds...Olaf Le Bou a écrit:je suis team toine, 4 x 40 c'est mieux que 2 x 80. sauf si c'est pour mettre que des trucs légers genre manga.
The Maze Echo a écrit:Oui, parce que tu as ajouté des entretoises tous les 40 cm, ce qui revient presqu'au même : des albums en moins.
papyjulio a écrit:Le côté modularité par contre peut être un plus, mais bon je ne compte pas changer de maison.
bru a écrit:Euh... Y'a un truc que je ne comprends pas sur cette photo :
Normalement, sur une Billy, il y a une étagère pile au milieu qu'on ne peut mettre que là.
Cela donne donc six étagères : deux grandes et une petite au dessus et au dessous de cette planche inamovible du milieu.
Or là, je ne compte que 5 étagères et pas de planche pile au milieu ?
nexus4 a écrit:Tout savoir sur les Billy : https://www.bdgest.com/forum/etageres-b ... -1820.html
bru a écrit:nexus4 a écrit:Tout savoir sur les Billy : https://www.bdgest.com/forum/etageres-b ... -1820.html
Déjà 92 pages sur le sujet !![]()
Mais bon, j'ai compris que pour déplacer la plache du milieu, il faillait être bricoleur et n'osant pas me lancer dans ce genre de modification, je vais continuer avec mes 2 grandes étagères plus deux petites.
mdata a écrit:J'ai commencé à attacher mes Billy ensemble ce matin, je pensais que ça passerait comme dans du beurre mais c'est plus résistant que je pensais(ou alors ma mèche est usée mais elle a pas l'air)
Et aussi il faut faire gaffe à bien préparer le trou des deux côtés, sinon en faisant ça de façon unilatérale ça éclate le revêtement en sortant.
(ça va sûrement amuser les bricoleurs avertis de lire ça, mais moi je suis un peu une brêle dans le domaine)
mdata a écrit:J'ai commencé à attacher mes Billy ensemble ce matin, je pensais que ça passerait comme dans du beurre mais c'est plus résistant que je pensais(ou alors ma mèche est usée mais elle a pas l'air)
Et aussi il faut faire gaffe à bien préparer le trou des deux côtés, sinon en faisant ça de façon unilatérale ça éclate le revêtement en sortant.
(ça va sûrement amuser les bricoleurs avertis de lire ça, mais moi je suis un peu une brêle dans le domaine)
bru a écrit:Euh... Y'a un truc que je ne comprends pas sur cette photo :
Normalement, sur une Billy, il y a une étagère pile au milieu qu'on ne peut mettre que là.
Cela donne donc six étagères : deux grandes et une petite au dessus et au dessous de cette planche inamovible du milieu.
Or là, je ne compte que 5 étagères et pas de planche pile au milieu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités