Vainsy a écrit:[:fantaroux:2] Tu nous diras la date de vente du désherbage alors, si y a ???
+1 Tu nous fais une liste de ce qui devient dispensable STP Merci
Vainsy a écrit:[:fantaroux:2] Tu nous diras la date de vente du désherbage alors, si y a ???
kantessekonmange a écrit:je crois que ça fait un peu loi pour toi, Gaston68 !
Vainsy et moi nous sommes presque voisins...
Gaston68 a écrit:kantessekonmange a écrit:je crois que ça fait un peu loi pour toi, Gaston68 !
C'est vrai, mais Mondial Relay pratique des Prix que je trouve tout à fait raisonnable
xof 24 a écrit:Gaston68 a écrit:kantessekonmange a écrit:je crois que ça fait un peu loi pour toi, Gaston68 !
C'est vrai, mais Mondial Relay pratique des Prix que je trouve tout à fait raisonnable
Lesquels ???
Les vrais ? ou ceux qui ont fait l'objet de rabais par les sites de ventes en lignes ???
Beaucoup de gens habitués a BonCoin, Vinted, Ebay, etc...ne connaissent pas le prix réel pratiqué par Mondial relay ...
Corail a écrit:n'oublie pas...
le marqueur pour numéroter les cartons
la liste qui identifie ce qu'il y a dans les cartons numérotés
(et un hip hip hip hourra pour les bons vieux cartons de banane)
bon courage !
Corail a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Corail a écrit:n'oublie pas...
le marqueur pour numéroter les cartons
la liste qui identifie ce qu'il y a dans les cartons numérotés
(et un hip hip hip hourra pour les bons vieux cartons de banane)
bon courage !
j'ai rien numéroté ni rien listé pour mes 110 cartons, ce sera la surprise au déballage
J'imagine que ce sera comme ouvrir une boite de cadeau de Noel, 110 fois!
Olaf Le Bou a écrit:moi aussi, cartons faits début février, on emménage fin juillet si tout va bien, et je n'ai pas encore la moindre idée de ce que je ferais ensuite pour meubler et agencer la bibliothèque, mais ça risque de prendre un moment.
(du coup ça sera peut-être vraiment Noel pour le déballage des cartons)
youkabd a écrit:Olaf Le Bou a écrit:moi aussi, cartons faits début février, on emménage fin juillet si tout va bien, et je n'ai pas encore la moindre idée de ce que je ferais ensuite pour meubler et agencer la bibliothèque, mais ça risque de prendre un moment.
Cartons déjà faits !!!
Quelle anticipation !!!!
Olaf Le Bou a écrit:youkabd a écrit:Olaf Le Bou a écrit:moi aussi, cartons faits début février, on emménage fin juillet si tout va bien, et je n'ai pas encore la moindre idée de ce que je ferais ensuite pour meubler et agencer la bibliothèque, mais ça risque de prendre un moment.
Cartons déjà faits !!!
Quelle anticipation !!!!
ah non, j'ai déjà vendu et quitté mon ancienne maison, je loge provisoirement en gite pendant les travaux mais mes cartons sont déjà dans ma nouvelle baraque.
ptifrise a écrit:Fin des modifications de bibliothèque.
Jesse Custer a écrit:ptifrise a écrit:Fin des modifications de bibliothèque.
c'est très beau !
Mais du coup, les figurines elles sont où en face ?
ptifrise a écrit:Un peu plus car dans les autres bibliothèques j'ai libéré un peu de place.
Celle-ci ne contient que delcourt dargaud glénat vent d'ouest et un peu de soleil.
fanche a écrit:ptifrise a écrit:Un peu plus car dans les autres bibliothèques j'ai libéré un peu de place.
Celle-ci ne contient que delcourt dargaud glénat vent d'ouest et un peu de soleil.
Y'a rien de pire que soleil pour les dos de livres
Loganix a écrit:fanche a écrit:ptifrise a écrit:Un peu plus car dans les autres bibliothèques j'ai libéré un peu de place.
Y'a rien de pire que soleil pour les dos de livres
si la lune
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités