Gaston68 a écrit:Je n’arrive pas à voir tes photos Samoa. Apparemment xof y arrive. Je sais pas pourquoi.
SAMOA a écrit:Bon je réactualise ! Voici une partie de la bibliotheque depuis notre déménagement !
spirou2733 a écrit:SAMOA a écrit:Bon je réactualise ! Voici une partie de la bibliotheque depuis notre déménagement !
La collection de sourdines est meilleure que celle de B.D.
xof 24 a écrit:SAMOA a écrit:Bon je réactualise ! Voici une partie de la bibliotheque depuis notre déménagement !
Luron a écrit:xof 24 a écrit:SAMOA a écrit:Bon je réactualise ! Voici une partie de la bibliotheque depuis notre déménagement !
Les Indes Fourbes en trois exemplaires... c'est pour la gogoterie ?
SAMOA a écrit:Oui seulement 2 exemplaires ! 2 Cadeaux ! et j'ai pas l'habitude de revendre ce qu'on m'a offert !
Vainsy a écrit:SAMOA a écrit:Oui seulement 2 exemplaires ! 2 Cadeaux ! et j'ai pas l'habitude de revendre ce qu'on m'a offert !
... ça c'est valable quand on a encore de la place !!!
Et qui a parlé de revendre ? Si tu as aimé cet album, tu peux offrir à ton tour ton doublon à une personne que tu apprécies (si tu n'as pas aimé, c'est pas de bol d'en avoir deux, il faut donc que tu trouves une personne que tu peux pas blairer et en plus en garder un, quand même...). Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
... et je dis pas ça parce que je ne l'ai pas, ça c'est le pur hasard des discussions de forum.
Cooltrane a écrit:Perso, vu les photos, je ferais pas confiance: déjà pas de protection latérale - faudra des cales bouquins.
Sans compter que pas de fond non plus (comme les miennes, d'ailleurs) - du coup, sans fond de cotés, ma poussière va s'accumuler vitesse vévé-prime
De plus sur la longueur vu l'épaisseur du bois, je me dis que cela va plier ou casser sous le poids.
à moins de prendre cela pour base et de consolider (fonds et cotés)...
et surtout si tu vas prendre, prends le modèle avec les diagonales - indispensables pour solidifier le tout, si t'as pas de fond
Cooltrane a écrit:oui, ('scuses, t'avais pas précisé, je crois) fixage au mur c'est bien pour la solidité, même si la poussière y passera derrière vu l'épaisseur des plinthes au plancher et l'épaisseur des montants - à moins que t'aies trouvé des astuces (je suis preneur) .
Les planches de celle du dessus ont l'air solides et l'étagère pleine, alors que pour celle du bas, cela me semble un peu léger et en trois lattes. Reste le problème des cotés
Corail a écrit:n'oublie pas...
le marqueur pour numéroter les cartons
la liste qui identifie ce qu'il y a dans les cartons numérotés
(et un hip hip hip hourra pour les bons vieux cartons de banane)
bon courage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités