Cooltrane a écrit:oui, ('scuses, t'avais pas précisé, je crois) fixage au mur c'est bien pour la solidité, même si la poussière y passera derrière vu l'épaisseur des plinthes au plancher et l'épaisseur des montants - à moins que t'aies trouvé des astuces (je suis preneur) .
Les planches de celle du dessus ont l'air solides et l'étagère pleine, alors que pour celle du bas, cela me semble un peu léger et en trois lattes. Reste le problème des cotés
Corail a écrit:n'oublie pas...
le marqueur pour numéroter les cartons
la liste qui identifie ce qu'il y a dans les cartons numérotés
(et un hip hip hip hourra pour les bons vieux cartons de banane)
bon courage !
Olaf Le Bou a écrit:Corail a écrit:n'oublie pas...
bon courage !
j'ai rien numéroté ni rien listé pour mes 110 cartons, ce sera la surprise au déballage
Olaf Le Bou a écrit:Corail a écrit:n'oublie pas...
bon courage !
j'ai rien numéroté ni rien listé pour mes 110 cartons, ce sera la surprise au déballage
reg95 a écrit:Je préconise le déménagement par palettes. Mes derniers déménageurs ont eu cette excellente idée pour ne pas se briser le dos et les 8 palettes ont fait le taf, aucun dégât à constater
jcarreno a écrit:merci au demenageur pour avoir balance mes cartons dans tous les sens. mes cartons BDs sont dans un sale etat. heureusement, pas de degats pour les BDs elles-meme... photos tristounettes de ma collec
Gaston68 a écrit:jcarreno a écrit:merci au demenageur pour avoir balance mes cartons dans tous les sens. mes cartons BDs sont dans un sale etat. heureusement, pas de degats pour les BDs elles-meme... photos tristounettes de ma collec
Je fais une crise si on me déménage mes livres de cette façon. C'est pour ça que je me suis tapé le Transport ma centaine de carton moi-même.
Vainsy a écrit:[:fantaroux:2] Tu nous diras la date de vente du désherbage alors, si y a ???
Vainsy a écrit:[:fantaroux:2] Tu nous diras la date de vente du désherbage alors, si y a ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité