ptifrise a écrit:C'est quoi l'extension de Scythe ?
https://www.philibertnet.com/fr/matagot ... 44595.html
ptifrise a écrit:C'est quoi l'extension de Scythe ?
ptifrise a écrit:J'ai décroché des BD en voyant les jeux de ranger, tu as toutes les extensions de 7 wonders ?
C'est quoi l'extension de Scythe ?
ubr84 a écrit:Himalaya et TIME Stories
Tu n'as pas Myrmes ? C'est un top, pour l'anecdote il m'avait été conseillé par Martin Vidberg lors d'une dédicace à Paris est Ludique. Je le remercie vivement !
C'est quoi Armada ? Tu pourras faire un retour sur le topic ad hoc, ça fait longtemps que je n'ai pas sorti 7 wonders, ça pourrai être une bonne occasion de remettre le nez dedans.
crepp a écrit:ptifrise a écrit:J'ai décroché des BD en voyant les jeux de ranger, tu as toutes les extensions de 7 wonders ?
Pour 7 wonders, oui j'ai toutes les extensions (je reviens d'un mag de jeux avec la dernière sous le bras " Armada"), c'est vraiment mon "jeu culte", je ne m'en lasse jamais.
Pour Scythe c'est la dernière extension de sortie, qui peut se jouer en campagne, très intrigué par la chose.
ptifrise a écrit:crepp a écrit:ptifrise a écrit:J'ai décroché des BD en voyant les jeux de ranger, tu as toutes les extensions de 7 wonders ?
Pour 7 wonders, oui j'ai toutes les extensions (je reviens d'un mag de jeux avec la dernière sous le bras " Armada"), c'est vraiment mon "jeu culte", je ne m'en lasse jamais.
Pour Scythe c'est la dernière extension de sortie, qui peut se jouer en campagne, très intrigué par la chose.
Armada me tente bien.
Pour les autres, je n'ai que Leaders.
Tu joues avec toutes en même temps ?
youkabd a écrit:Très belle biblio et surtout, c'est génial de pouvoir faire une pièce vraiment dédiée à la lecture et aux jeux !!!
La classe !!!!!!
arcarum a écrit:c ti pas que le monsieur serait un roliste avec sa belle boite de base de JRTM.
youkabd a écrit:Très belle biblio et surtout, c'est génial de pouvoir faire une pièce vraiment dédiée à la lecture et aux jeux !!!
kantessekonmange a écrit:je l'aime bien cette maison...
sellig29 a écrit:Moi aussi ! Mais ils sont où les anacondas ?
nubuc a écrit:Effectivement il y a un côté zen dans le séjour par rapport à ce que j'en ai vu à notre dernière visite !
Pour ta future pièce BD + instruments, si tu as une solution magique, j'ai un grenier à ranger dans le même état et je suis preneur...
lutindesbois a écrit:Depuis qu'elles sont quatre, les couleuvres sont dans le coin de la salle à manger.
HOCHET Gabriel a écrit:Ah putain de merde..... ils sont toujours là.......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités