HOCHET Gabriel a écrit:Oui, elle est à jour. Et, à priori, elle est paramêtrée pour que everybody y ai accès....
Tout ça pour que ceusse qui voudrai lui faire des cadeaux ne lui offre pas n'importe quoi
Gaby mon banquier veut pas
HOCHET Gabriel a écrit:Oui, elle est à jour. Et, à priori, elle est paramêtrée pour que everybody y ai accès....
drabag a écrit:Euh, le sujet pour les rangs de collection, il est pas là...
Mais bien là, http://www.bdgest.com/forum/rang-de-collection-et-nombre-de-bd-t59453.html comme déjà indiqué plus haut
Corail a écrit:5077 Albums
Rang : Vous avez la 346e collection
nota :
quand on se marie, c'est pour le meilleur ou pour le pire ?
parfois le pire...
quand on doit accepter les drouilles, dont le conjoint refuse de débarrasser la collection commune !
Naquoivi a écrit:Je viens crier au scandale je viens de feuilleter ce livre que je viens de réceptionner :
http://livre.fnac.com/a8675223/Collectif-Reinventer-Ikea
et pas une seule page ou demi page sur la Bibliothèque "A la xof", il faut absolument et immédiatement faire un collectif, une pétition à envoyer eux éditions hoëbeke pour signaler cette erreur
MLH a écrit:Ce ne sont pas des bibliothèques de bd mais certaines sont très belles. Les journées du patrimoine sont l'occasion de visiter de chouettes bibliothèques
Dans l'ordre : le collège des irlandais, la Val-de-Grâce, l'école des Chartes, la Sorbonne, Mazarine, Sainte-Geneviève et pour finir, 2 photos de la BNF.
ambd57 a écrit:Malheureusement ce ne sont pas des photos de NOS bibliothèques...
MLH a écrit:Ce ne sont pas des bibliothèques de bd mais certaines sont très belles. Les journées du patrimoine sont l'occasion de visiter de chouettes bibliothèques
Dans l'ordre : le collège des irlandais, la Val-de-Grâce, l'école des Chartes, la Sorbonne, Mazarine, Sainte-Geneviève et pour finir, 2 photos de la BNF.
patrick gely a écrit:MLH a écrit:Ce ne sont pas des bibliothèques de bd mais certaines sont très belles. Les journées du patrimoine sont l'occasion de visiter de chouettes bibliothèques
Tu cherches de nouvelles idées de rangement ?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités