@simonradius L'idée de mettre une expédit 8 cases sur une 16 cases me trotte depuis quelques temps, je vois en vrai ce que cela donne. L'accès au dernier étage doit être compliqué ?

Jezus a écrit:Ça doit peser lourd par contre...
Déjà l'Expedit 2x4 vide, ça pèse un âne mort...

Mipau a écrit:Pour ceux qui ont des expédition : est çes que vous mettez une "cale" dans le fond de la case pour que vos bd restent tous bien alignées au bord de la case devant?

franky a écrit:Petite question : on ne trouve des billy qu'a Ikea ou d'autres boutiques en vendent (perso j'ai pas trouvé) ?
Les frais de ports coûtent plus cher que le meuble alors si je peux trouver ailleurs...

franky a écrit:Petite question : on ne trouve des billy qu'a Ikea ou d'autres boutiques en vendent (perso j'ai pas trouvé) ?
Les frais de ports coûtent plus cher que le meuble alors si je peux trouver ailleurs...

simonradius a écrit:J'ai hésité avec les Billy, mais il y a trop de perte de place si on ne la "retouche" pas, et comme je suis un piètre bricoleur...

Giuliano a écrit:Donc si je résume bien et si je lis du Platon dans le texte :
On achette deux Billy et au lieu de les mettres cotes à cotes, on les mets l'une sur l'autre?
Une fixation particulière à rajouter? N'hésitez pas à me parler comme à un nul en bricolage, je ne me vexerais

ironben a écrit:franky a écrit:Petite question : on ne trouve des billy qu'a Ikea ou d'autres boutiques en vendent (perso j'ai pas trouvé) ?
Y a pas d'Ikea à Lille ??

barbumyt a écrit:Attention au moyen utilisé pour réaléser le trou qui fait 5mm a l'origine et qui doit être porté a 6mm le foret à bois est trop "agressif", j'ai utilisé un embout (pozidriv 3) sur la visseuse pour cela, penser a ébavurer le tour.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités