On est pas de bois, nomdidju !
Un magasin Ikea va s'installer prochainement dans ma région, ils ont déjà un client, me reste pas mal d'espace pour des étagères.

LEAUTAUD a écrit::fant2:
On est pas de bois, nomdidju !![]()
Un magasin Ikea va s'installer prochainement dans ma région, ils ont déjà un client, me reste pas mal d'espace pour des étagères.

LEAUTAUD a écrit::fant2:
On est pas de bois, nomdidju !![]()

et j aime beaucoup le presse livre Marsu.

kortex a écrit:pour le déménagement, je pense qu'ils va y avoir quelques volontaires et la disparition d'une bonne partie de ta collection ... c'est pas les déménageurs bretons, mais on s'occupe de tout
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

kortex a écrit:pour le déménagement, je pense qu'ils va y avoir quelques volontaires et la disparition d'une bonne partie de ta collection ... c'est pas les déménageurs bretons, mais on s'occupe de tout
Oncle Hermes a écrit:

ArvinSloane a écrit:kortex a écrit:pour le déménagement, je pense qu'ils va y avoir quelques volontaires et la disparition d'une bonne partie de ta collection ... c'est pas les déménageurs bretons, mais on s'occupe de tout
un peu facileOncle Hermes a écrit:
bon public tu es

Damienandcoinc a écrit:Et votre sens de l'humour, passé où est-il ?

ArvinSloane a écrit:bonjour à tous
...
alors, quand je vois vos photos, ça me réchauffe le coeur, je me dis que y en a d'autres qui doivent déprimer comme moi, je me sens moins seul
Merci à vous tous
ps : bientôt je viendrai vous demander conseil pour un déménagement zen, sans lexomil

kortex a écrit:- des cartons assez épais (ça pèse lourd des livres, et les cartons ne tiennent pas toujours le coup)

kortex a écrit:bein nan nan c'est le fruit de la lecture de ce topic ... a chaque question de déménagement les volontaires foisonnent![]()
sinon plus sérieusement pour en avoir déménagé un peu plus de 1.000, je te conseille vivement de récupérer
- des cartons assez épais (ça pèse lourd des livres, et les cartons ne tiennent pas toujours le coup)
- des sacs plastiques, pour ensacher les BD (par 4 ou 5 dans mon cas) pour protéger de l'humidité
et surtout des "skate"
voir un bon petit diable
parce que sinon tu vas te tuer le dos, vu la quantité à déplacer

xof 24 a écrit:ArvinSloane a écrit:bonjour à tous
...
alors, quand je vois vos photos, ça me réchauffe le coeur, je me dis que y en a d'autres qui doivent déprimer comme moi, je me sens moins seul
Merci à vous tous
ps : bientôt je viendrai vous demander conseil pour un déménagement zen, sans lexomil
Pour ma part j'ai décidé de déménager sur 10 ans, et de stocker chez de bonnes ames charitables
snip
Pour ceux qui voudraient participer , ben il suffit de cliquer sur ma signature en bas

Damienandcoinc a écrit:Les cartons, ceux que l'on peut récupérer chez un libraire sont farpaits ! ^^
Pour la planche à roulette, je plussoie +++ (sauf que les 6 étages sans ascenseur, ça va pas servir beaucoup ^^)
Pour le diable, je plussoie aussi sauf celui que tu mets en exemple parce que celui là, pliable, il lève pas un carton de BD sans plier, je penseEt le diable suffisamment résistant pour cet usage, il coute un bras à acheter (moins à louer)... Et la location d'un bon diable 3 roues pourrait être la solution pour les étages sans ascenseur... ^^
(sauf pour un déménagement 
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:Pour la bibliothèque, ce sera du sur mesure. je ferai une photo du mur vide avant, du mur avec la biblio vide et enfin la biblio remplie...un souvenir, quoi...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités