simonradius a écrit:Merci pour vos conseils, il vaut donc mieux que je m'oriente vers des "Billy" en 40 cm ?
Est ce qu'elles permettent une bonne optmisation des étagères ?Surtout avec les grands formats type "Soleil" ?
Sinon j'ai zappé cette histoire de "Billy" couché ...
simonradius a écrit:Est ce qu'elles permettent une bonne optimisation des étagères ? Surtout avec les grands formats type "Soleil" ?
Sinon j'ai zappé cette histoire de "Billy" couché ...
pabelbaba a écrit:Sérieusement, les Besta 60cm fléchissent?
Francois Nemov a écrit:De fait, il me manquait l'une des grandes pièces courbes des flotteurs. Je l'ai fabriquée moi-même.
magic_fred a écrit:Je constate que nico a pris la collection Tuniques bleues hachette.
Tu as une très belle bibliothèque nico.
RoryG a écrit:patrick gely a écrit:J'ai racheté récemment le CD Molly Malone .... une honte . Renaud n'a jamais été un vrai chanteur mais là j'appelle ça se foutre de la gueule du monde
Molly Malone est le seul disque de ma discothèque que je n'ai jamais écouté (même pas en partie, il n'est jamais sorti du boitier). Je l'ai acheté par collectionnite mais j'avais entendu des extraits (insupportables) avant la sortie de l'album et je n'ai pas voulu détruire entièrement ce qui me reste d'admiration pour ce type que j'ai adoré... C'est quand même triste de finir comme ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités