patrick gely a écrit:En parlant de jeunes morpions justement je me demandais jusqu'à quand tu étais en vacances pasque perso je trouve le truc un peu lourdingue à moins éventuellement que tu ne daignes créer un topic au bistro du style "Donnez votre avis sur mes messages" !

Je demande pas à ce qu'ils soient lus à chaque fois !
J'les écris pour me marrer, c'est tout (meme si ça marche pas), et , éventuellement qui sait pourquoi pas, que certains z'aut' se marrent aussi (meme si ça marche pas

) ! C'est marqué nulle part "obligation nécessaire de lire les messages". Ou alors je l'ai pas vu et tant pis.
Et je me sens plus proche du pou que du morpion.
Après le coup des vacances, je rent' le 3 octobre à 9 heures, cela dit, c'est pas pour ça que je viendrais tous les jours. C'est vrai que je m'suis dernièrement montré pour le moins envahissant mais c'est qu'ça m'avait manqué merde, ça a fait deux-trois mois qu'j'avais pas touché un ordi à cause du bac et des concours
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
. Et j'profite d'avance du fait que y'aura des tas de "travail" (notez les guillemets) à faire "chez soi" l'année estudiantine qu'arrive (et, si tout s'passe bien, les 4 prochaines), donc que j'aurais pas l'temps d'venir vous pourrir la vie. Eh.
Mais maintenant qu'j'en ai repris l(a mauvaise ?)'habitude et ben, ça va s'calmer, faut pas flipper pour ça messieurs-dames (je suppose que t'es pas tout seul

).
botachris a écrit:On s'habitue tu sais , c'est un peu comme ces pubs que tu vois mais ne regarde pas

Voilà ! La comparaison est pas pour me plaire mais c'est pas faux ! Et pis y a quelque fois des publicités assez "étonnantes" ou, tout du moins, mieux que d'autres