Même, pas contre du tout !

J'ai VU le dessin d' Gotlib !

LEAUTAUD a écrit:C'est pas grave du tout l'absence de fond , la preuve regarde tes étagères bien remplies on voit plus le fond !

botachris a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est pas grave du tout l'absence de fond , la preuve regarde tes étagères bien remplies on voit plus le fond !
Des fois ça aide un peu a rigidifier l'ensemble quand même

LEAUTAUD a écrit:C'est pas grave du tout l'absence de fond ...
LEAUTAUD a écrit:... Reste qu'un fond est quand même bien agréable.

LEAUTAUD a écrit:botachris a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est pas grave du tout l'absence de fond , la preuve regarde tes étagères bien remplies on voit plus le fond !
Des fois ça aide un peu a rigidifier l'ensemble quand même
C'est vrai ! Mais tu peux mettre des croisillons qui stabilisent l'ensemble ( pas mal de mes étagères sont ainsi , les croisillons métalliques étaient vendus avec).![]()
Reste qu'un fond est quand même bien agréable.

view-master a écrit:Tu pourrais nous montrer un peu plus en détail ton Astérix qui pointe son ventre dans la première photo?

gotlib-fan a écrit:Pour être à la fois dans les biblis et le commencement re-dérivatoire :

amadigi a écrit:Leautaud, attention à l'abus de Loch Lomond, surtout le fond de la bouteille
LEAUTAUD a écrit:C'est pas grave du tout l'absence de fond ...LEAUTAUD a écrit:... Reste qu'un fond est quand même bien agréable.

Bad Bear a écrit:Un peu de rangement dans mes cartons de photos en vue d'un grand chambardement, et je ne résiste pas à vous montrer une de mes premières bibliothèques (1983), rien que des planches lattées posées sur des claustras... même pas fixées au mur![]()
Souvenirs, souvenirs...

Enigmatik a écrit:Bad Bear a écrit:Un peu de rangement dans mes cartons de photos en vue d'un grand chambardement, et je ne résiste pas à vous montrer une de mes premières bibliothèques (1983), rien que des planches lattées posées sur des claustras... même pas fixées au mur![]()
Souvenirs, souvenirs...
c'est quoi cette tablette
un ipad 3 ??
Non, juste un écran pour un Z81 Sinclair, ordinateur (si on peut appeler ça ainsi, acheté 100 frs d'occaz en 82... et déjà périmé 

et t'a pas les derniers![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Enigmatik a écrit:et tes enceintes ?
c'est une fabrication perso ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité