Y en aura plusieurs plein. C'est assez dispersé. Mais j'attends d'abord -au moins- l'ane d'hiver cerf. On sait jamais...

c'est plus fort que moi).

LEAUTAUD a écrit:Grâce à Bota, qui les a réduit , j'essaye de vous mettre les photos de ma bibliothèque ( loin d'être installée )
Des albums classiques Dupuis/Lombard , etc...et du Hergé dans l'élément de gauche ( sauf une étagère , mais y'en a encore de pas rangé).
Les deux éléments de doite comportent essentiellement des ouvrages sur la bande dessinée
Des étagères avec des livres dédicacés...pas fini non plus...
Un mur d'environ 9 mètres de long en cours d'installation
Manquent deux murs également en cours d'installation...
La pièce fait 45 m2 .
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

) et surtout de prendre les photos (c'est-y grave que y ai pas que des bédés dans le champ d'vision ? Et si y en a qu'on été empruntées (une dizaine) ? Oscours !

patrick gely a écrit:Bon ben drapeau enlevé ! Dommage ! Je l'aimais bien ce topic !

ce sont des livres,qui pour beaucoup sont d'anciennes édition que je collectionne ou que j'ai collectionné. Pour la plus part elles sont en ventes. 
Bad Bear a écrit::ok:![]()
C'est avant, pendant, après un déménagement ou c'est un état normal.Une pièce comme je les aime.

kbd63 a écrit:Bad Bear a écrit::ok:![]()
C'est avant, pendant, après un déménagement ou c'est un état normal.Une pièce comme je les aime.
Ca veut dire quoi ça?
C'est pas bien rangé?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités