Question rangement, chez Taniguchi, on se croirait chez certains membres de ce topic

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

gotlib-fan a écrit:The fatras-thing en direct-live exclusively du "bureau d'en haut".
Tout est dit un peu plus à gauche.
Veuillez relire la phrase descriptive de la photo d'au-dessous, pas à gauche, l'autre.
La suite plus tard !

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

LEAUTAUD a écrit:Eh ! ben mon gars t'as déjà une belle bib pour tes 17 ans !![]()
Et que du bon ! T'es sur la bonne voie là que t'es ( private joke pour amis astronomes)!
En plus y'a du bouquin , gage d'une bib d'honnête homme .

gotlib-fan a écrit:Tou, tri, faur :
Et voici, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, pour votre plus grand plaisir des yeux, quelque part au fond d'un placard : LES ZOUBLIEES !

Corail a écrit:LEAUTAUD a écrit:Eh ! ben mon gars t'as déjà une belle bib pour tes 17 ans !![]()
Et que du bon ! T'es sur la bonne voie là que t'es ( private joke pour amis astronomes)!
En plus y'a du bouquin , gage d'une bib d'honnête homme .
![]()
Et celle d'une honnête femme, elle doit être comment ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

LEAUTAUD a écrit:M'enfin , Corail ! Un honnête homme est une expression du XVIIè qualifiant une personne de bonne culture générale ...![]()
Mais vous ne respectez donc rien !
Léo

abraham0251 a écrit:oui j ai fais la collection proposée l année derniere par "le figaro" et m'a permi de decouvrir cette formidable serie.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité