de gotlib-fan » 07/08/2011 17:41
Moi je protège mes Gotlib avec des légions de morpions élévés en plein air, dans le cul d'une crémière nudiste.
Ils ont été formés par Momo. Très fort, celui-là, bon instructeur. Pas salissants les morbaques. Et ça mort meme les pitbulls. Je hais les clébards. Sauf Cubitus. Dont je protège la collec' grace à un poisson rouge croisé avec un berger allemand. Je l'ai appelé radius, pasque c'est ce qui m'a cassé en premier, avant les couilles et celles de ceux qui tentent de s'en approcher.
J'ai protégé les Crumb en les cachant, culture de plantes dont-on-ne-doit-pas-révéler-le-nom. Devant Carmen Cru, j'ai mis mon arrière grand-mère, 93 ans et "quelle santé !".
Reiser, j'ai vomi et j'y ai assis d'ssus une pute, un paralytique et un prolo "pure souche". Les Marc-Antoine Mathieu sont enfermés dans une tête sur laquelle est inscrit, en gros et gras (comme l'oncle qui mangeait des chouips) "ceci n'est pas une pipe non plus". Devant Franquin, j'ai mis un autel avec des pantoufles et une corde de pendu. Geluck, lui, il a le plus gros chat du monde, 20 kilos. J'y ai mis un dentier pour qu'y fasse déjà plus flipper. Et une cravate.
Les Goossens, y a un robot-bébé avec la tronche d'Einstein qui chante "l'Ami Pierrot". Les Druillet, eux, sont gardés par Wull le tout-puissant. La Quête, Trolls de Troy et Lanfeust sont enfermés dans une mini-foret, très loin d'être vierge. A s'rait plutot "scorpion", voyez ?
Eckecétérah...
Et je signe, saignant :
Stèque.