Frannck a écrit:lutindesbois a écrit:
Y a trop de livre aux Texas
Bizarre pourtant au Texas, ils ne savent pas lire en général
Frannck a écrit:lutindesbois a écrit:
Y a trop de livre aux Texas

spyd a écrit:A washingtown c'est le désert

.Je dis ça mais mon bureau n'est pas mieux 

MLH a écrit:Nan nan... Nantes, Manu![]()
Mais c'est vrai, pas bien rangé tout ça

lutindesbois a écrit:kodiak a écrit:A mon tour...
Ho put...
SANGLIERFSE a écrit:( et j'aime tout particulièrement le buste de Tintin à gauche)
J'aime aussi surtout le piano en dessous! Belle pièce!kodiak a écrit:la pièce qui devrait devenir définitivement une bibliothèque-salon de musique avec créationd 'espace pour les BD des prochaines années...
Bienvenue au club! Ma pièce est déjà faite, me manquent plus que les planches de Morti pour faire une biblio plus présentable que ce que j'ai pour l'instant dans cette pièce...

kodiak a écrit:J'ai fais quelques changments dans ma bibliotheque...
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2009-09-20-185314-d90-3,9c2e78ec173bd5f65ea1fdbfe648b96a.jpg.html

kodiak a écrit:lutindesbois a écrit:kodiak a écrit:A mon tour...
Ho put...
SANGLIERFSE a écrit:( et j'aime tout particulièrement le buste de Tintin à gauche)
J'aime aussi surtout le piano en dessous! Belle pièce!kodiak a écrit:la pièce qui devrait devenir définitivement une bibliothèque-salon de musique avec créationd 'espace pour les BD des prochaines années...
Bienvenue au club! Ma pièce est déjà faite, me manquent plus que les planches de Morti pour faire une biblio plus présentable que ce que j'ai pour l'instant dans cette pièce...
J'ai fais quelques changments dans ma bibliotheque...

et à bientôt ! 

Candia a écrit:
D'ou viennent les figurines asterix que tu as ?
j'en ai vu hier sur une broc et ils les vendaient 10€ pieces( ce que je trouve très cher).
Il y a quelque semaine j'avais récupéré une lara croft sur le meme principe, le vendeur en avait une 10aine qu'il vendait 5€.

the moka a écrit:Collection atlas, 70 personnages + 10 scènes, trouvable entre 1 et 15€ pièce selon la gourmandise des vendeurs, vendu à l'origine 10€ pièce.
Ca passe souvent sur la baie

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités