Voilà ma biblihotèque AVANT Travaux
[
je pourrais tout mettre ainsi que mes statues!!!!
Y as 6 statues de Frazetta, 6 bustes de Bowen ,2 ou 3 statues de Marvel, des persos du Joe bar team, pas de Aroutchef, pas de Leblon delienne (d'ailleurs pas de sous pour...................... :siffle: ) mais un buste de Prédator du 30cm de haut!!
Plutôt que les Billy habituelles (dont les 80 plient mais pas les 60), j'envisage les Bonde chez Ikea et plus précisément ce meuble là :C'est plutôt impressionnant toutes ces bibliothèques...
Tiens, d'ailleurs, je viens d'emménager dans un nouvel appart et je n'ai plus rien pour mettre mes BDs. Quelqu'un a un tuyau pour trouver des étagères suffisamment solides à un prix abordable? Comme ça je pourrais vous montrer une photo moi aussi
Depuis le temps qu'on parle des BIlly, la dernière fois que j'ai été chez Ikea, j'en ai pris 2 (des grises en 60cm) pis un zoli canapé pour mettre juste entre les 2!
Du coup je me suis fait un petit "nid" dans mon bureau
Depuis le temps qu'on parle des BIlly, la dernière fois que j'ai été chez Ikea, j'en ai pris 2 (des grises en 60cm) pis un zoli canapé pour mettre juste entre les 2!
Du coup je me suis fait un petit "nid" dans mon bureau
Tu mets pas tes BD dans le coffre de la 4L ?
Ca doit être sympa avec tes pastilles rouges quand tu insères une réédition... :siffle: :siffle:
T'aurais pas une photo vu d'ensemble, car on ne voit pas ta biblihotèque..........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités