merci tillau,
Bon, mais j'ai pas de site. : no :
Evidemment on sait ce qu'il y a dedans , on a même un logiciel pour nous le direJ'aimerai savoir si ceux qui ont des grandes bibliothèques savent au moins ce qu'il y a dedans. Pour ma part, je préfère la qualité à la quantité.
J'aimerai savoir si ceux qui ont des grandes bibliothèques savent au moins ce qu'il y a dedans. Pour ma part, je préfère la qualité à la quantité.
Je pense juste que ce qui est rare est chère.
J'aimerai savoir si ceux qui ont des grandes bibliothèques savent au moins ce qu'il y a dedans. Pour ma part, je préfère la qualité à la quantité.
Je pense juste que ce qui est rare est chère.
Tout le monde n'a pas la même bourse
... mais là vu la croissance exponentielle de ma collection depuis BDGest je commence a ne plus pouvoir les ranger dans mon ordre de classement logique à moi que j'ai .... et CA ME CONTRARIE !!!
:grrr:
mais là vu la croissance exponentielle de ma collection depuis BDGest je commence a ne plus pouvoir les ranger dans mon ordre de classement logique à moi que j'ai .... et CA ME CONTRARIE !!!
merci tillau,
Bon, mais j'ai pas de site. : no :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité