Là vu que j'ai pu tester mon CoolPix 4300
ve demander un pourcentage à Nikon moua
Là vu que j'ai pu tester mon CoolPix 4300

Que c'est beau...et en plus tu as le TT de La terre sans mal...je te hais...![]()

Respect Mr Booktin![]()
Au fait tu les as fixer comment t'as plaques "alu" (connais pas le nom exact) vis, clous, punaises, ....
)

Que c'est beau...et en plus tu as le TT de La terre sans mal...je te hais...![]()

Il me semble voir un petit éclat en bas à gauche de ta plaque Sambre... :siffle: :siffle: :siffle:

J'ai révé ou il y a du San Antonio à bande grise sur la biblio2?
[/img]

Respect Mr Booktin![]()
Au fait tu les as fixer comment t'as plaques "alu" (connais pas le nom exact) vis, clous, punaises, ....
)

Respect Mr Booktin![]()
)

T'as raison![]()
2 jours sans BDGEST' et je confonds tout le monde : c'est ça la joie d'être papa, on perd ses repères

T'as raison![]()
2 jours sans BDGEST' et je confonds tout le monde : c'est ça la joie d'être papa, on perd ses repères

Moi si je dois réunir ma collection avec celle de Booktin, je pense qu'on aura des doublons...![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités